Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais demain parce que là j'agonise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ♥♥♥
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 6 3850463188

LINDSAYYYYYY AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 6 2109348208 bien entendu c'est obligé t'as une petite idée mon chou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kayla est un grand mannequin et donc gagne pas mal d'argent. Venant d'Afrique et étant un peu naïve au début, Anya aurait pu vouloir servir d'elle dans un premier temps. Mais Anya aurait été attendrit par Kayla, et désormais elle voudrait la protégé de ceux qui comme elle au début, voudrait profiter de Kayla.

Qu'en dis tu beauté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se servir d'elle dans quel sens ?

Après le reste, ça me va faut qu'on ficelle bien ça parce que généralement c'est pas son genre, puisque c'est une fille froide et pas qu'aux premiers abords, elle est abrupte, manipulatrice , arrogante et compagnie. GARCE POWAA hanwii XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le sens vouloir profiter d'elle pour son argent.

J'ai bien vu le genre d'Anya, et je voulais une "protectrice" justement qui soit un peu garce, ou même beaucoup. Je pense qu'Anya aurait pu aimer Kayla car elle et très différentes des autres filles, ayant été élevé en Afrique elle n'a pas le "vice" des occidentaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya ne profitera jamais de l'argent de la belle blonde, elle en a énormément, elle est l'héritière au trône de Russie, elle serait capable de se moucher avec un billet de 500$ Elle jette l'argent par la fenêtre.

Après vu que la Russe ne s'entend pas avec beaucoup de monde, du moins sans intérêt , au départ elle aurait pu voir une ouverture avec l'Afrique. Parce que généralement une personne qui est née en Afrique et qui devient riche, surtout une mannequin à de l'influence, parait dans les magazines locaux & compagnie , du coup elle voudrait peut être établir de par le biais de l'image de Kayla un climat de confiance entre les deux pays , histoire d'avoir les africains dans sa poche quand elle sera à la tête de son pays , du coup BOOM elle aurait sauté sur l'occasion ( puis elle montrerait au passage à ses parents qu'elle en est capable ) mais au fur et à mesure elle s'entendrait bien avec elle puis elle tenterait de lui inculquer quelque base de BITCHATTITUDE, pour que la belle africaine ne se fasse pas marcher dessus ou ne soit pas la cible des quelques profiteurs vis à vis de sa naïveté, elle serait un peu comme son élève au passage xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ça me va! Nickel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas coquine *siffle*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais alors ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 6 3850463188

Comment t'oublier mon coquin AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 6 3997999705 :hum: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)