Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas russe mais je suis Eliot donc... un liiiieeennnn? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188 tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188

Sinon on peut y travailler dans une parfaite collaboration hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, non je n'ai pas vraiment besoin de lien en particulier pour l'instant donc oui je veux bien qu'on y regarde tous les deux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188 :loukas:
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur Alexis ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188 :hi5:

Alors! Alexis est un jeune homme qui est né à Chicago! Il est issu d'une famille riche et bien nantie donc disons que l'argent n'a jamais été un de ses soucis :p: On l'a rapidement éduqué à tous les sujets inimaginables dès qu'il était en âge d'assimiler des connaissances, on voulait s'assurer qu'il soit un élève modèle dans tous les domaines tu vois, et ce fut chose faite car il était premier de classe à tous les niveaux d'éducation! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 1688815589 Mais dans la vie de tout bon petit garçon heureux, des tragédies arrivent! De terribles tragédies! :devilish:

Tu vois à la fin du lycée, il avait une copine! Belle, gentille, intelligente, parfait. Mais il s'avérait que c'était la pire des salopes de ce monde! Tu devines ce qui est arrivé par la suite, il voulait se venger, le pauvre Alexis! De l'alcool, du sexe, et encore plus de sexe, avec encore plus d'alcool! Pire qu'un Mather quand on y repense à l'époque :hoyes: Mais! Depuis qu'il est tombé sur un traité de psychologie, tout a changé pour lui! Il étudie maintenant la psychologie pour comprendre l'être humain, ses choix, ses questionnements, bref, il veut tout savoir. Il veut transmettre ses connaissances à ses collègues étudiants mais il méprise tout ceux qui ne veulent pas prendre le temps de l'écouter. Cela ne l'empêche pas de toujours être calme et en contrôle de ses émotions, on ne le verra jamais déraper dans une crise de colère incontrôlable.

Et il aime montrer qu'il est riche. Il s'habille toujours très chic, très propre, et roule en Aston Martin, ça te donne une idée xD J'espère que ça te sera suffisant AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, on peut peut-être trouver quelque chose.
Anastasiya est énormément butée, elle a toujours raison faut pas chercher AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 1881463262 et même si elle sait qu'elle à tords elle persiste dans ses retranchements jusqu'à faire changer d'avis la personne en face d'elle. Autant dire qu'elle a un grand sens de la persuasion. De plus, elle est surnommée la reine des glaces par les étudiants d'Harvard. Tout simplement parce qu'elle ne laisse pas n'importe qui l'approcher ... elle a une énorme carapace sur le dos. Rare sont les personnes a qui elle laisse l'occasion de savoir qui elle est vraiment ... peut être qu'Alexis pourrait être intrigué par la Russe. Il aimerait la comprendre, savoir ce qu'il se cache sous cette carapace mais il se heurte à un mur froid parce qu'elle ne le laisse franchir aucune barrière. Après tout dépend de ce qu'il lui dit, elle pourrait le rembarrer sans vraiment prendre de pincette alors que lui garde son calme... après un jour quelque chose aurait pu se passer entre eux , genre ils auraient couchés ensemble ( genre lors d'une soirée un peu trop arrosée ) et pouf elle serait parti dans la nuit et de là il fait vraiment tout pour la mettre à nue fin tu m'as comprise AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 1881463262 pour la déstabiliser et comprendre cette énigme qu'il veux résoudre. Disons que c'est un peu son défis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, je me dois de dire que j'adore l'idée hanwii Et qu'elle est représentative de Alexis pour plusieurs raisons!

En étant admis chez les Eliot, il va de soit que Alexis souhaite en apprendre le plus possible sur ses confrères (et consoeurs :loukas: )! La réputation de Anastasiya lui vint rapidement à l'oreille et il fut sur le champ intrigué de se soumettre à un tel défi comme tu le dis si bien hanwii Il déteste l'ignorance par dessus tout, c'en est un véritable pêché même! Il est comme Sherlock Holmes, il doit trouver et savoir l'existence de tous les détails possibles. Plus le mystère sera complet, plus il aura cette irrésistible envie de s'y plonger la tête première, étant prêt à tout pour le bien de sa cause, même se mettre à nu :loukas: L'idée de la soirée arosée est parfaite, Alexis aimant parfois retomber dans ses bonnes vieilles habitudes! Et après une nuit un peu agitée, il serait encore plus intriguée par cette démone aux cheveux ensoleillés hanwii La suite sera à voir mais il est certain que Alexis ne laissera pas cette chance passer! Il n'acceptera jamais de se faire avoir de la sorte, alors il sera persévérant, il n'abandonne jamais et Ana va l'apprend à ses dépends :loukas:

Et il compte bien réussir! La demoiselle en est avertie :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois que tu es inspiré toi aussi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 1881463262 C'est parfait alors, il nous faudra un rp hanwii mais en tout cas c'est mal connaître Anya, elle ne se laisse jamais faire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'inspires j'y peux rien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188

Et c'est quand tu veux pour le rp! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 3850463188

C'est ce qu'on verra AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 1153642411 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek's c'est MON* mien :chainsaw: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 14 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)