Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je t'aime AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 13 3850463188 Tu as une petite idée ? Ou tu veux qu'on cherche quelque chose ensemble mon chaton ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble ? Sachant qu'il vient d'arriver ^^ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis déjà bon point t'es chez les Eliot AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 13 3850463188
Juste tu peux m'en dire un peu plus sur Matéo AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 13 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
Alors il a 22 ans, et a vécu jusqu'à 12 ans à Barcelone, pour ensuite déménagé à Los Angeles, parce que son père est un grand homme d'affaire. Il a toujours été bon élève pour que ses parents soient fière de lui et pour ne pas ruiner la réputation de son père. Il est sortit quatre ans avec une fille, jusqu'à ce qu'elle le trompe et qu'il la découvre au lit avec son meilleur. C'est ça qui a entrainé son arrivée dans cette ville. Voilà en gros, il s'est inscrit à l'université pour continuer ses études en économie pour pouvoir reprendre la tête de l'entreprise de son père ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait qu'on trouve quelque chose qui déchire mon lapin AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 13 3850463188
Anastasiya quant à elle est l'héritière au trône de Russie, elle est ici pour continuer ses études et acquérir toute les connaissances et la maturités nécessaire pour prendre le trône.

Alors on peut partir sur un fait que le père d'Anastasiya, dirigeant de la maison impérial de Russie aurait été en contact avec le père d'Anastasiya pour lui vendre je ne sais quoi cependant le Russe aurait refusé. Mais le père de Matéo aurait appris que sa chère fille était aussi à Harvard et aurait demandé justement au jeune homme de se rapproché de la jeune femme histoire qu'elle tente de convaincre son père. Alors au début cela n'aurait été qu'une mission comme une autre pour gagner le contrat en or que son père aurait besoin pour son entreprise mais au fur et à mesure il aurait apprit à connaître la princesse et il l'apprécierait. Mais, elle aurait apprit le pourquoi du rapprochement de Matéo et pour le coup Anya a une dent contre lui , mais étant donné que pour lui ce n'est plus un contrat ben il tenterait de regagner sa confiance par tous les moyens possible parce qu'il l'apprécie beaucoup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooooh oui hanwii
C'est parfait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas