Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
AOOOOOWN MA BELLE AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 208576344 si tu l'exiges alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 1365124802 tu as une petite idée ?
Alors le premier choix de Zara était d'être une Eliot. Elle a couché avec le meilleur ami d'Anya, elle est russe, riche, c'est une garce royale (avec ceux qu'elle ne connaît pas). Sinon je dois t'avouer qu'en ce moment, je suis à cours d'idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien qui déchire tout avec toi.. Parce que déjà de un Candice elle est trop canon et que jĺaaaime ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 2109348208
Et de deux, parce que elles sont trop kikiii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 3850463188 hanwii 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Zara Dmitriev a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
AOOOOOWN MA BELLE AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 208576344 si tu l'exiges alors :gloomy:tu as une petite idée ?
Alors le premier choix de Zara était d'être une Eliot. Elle a couché avec le meilleur ami d'Anya, elle est russe, riche, c'est une garce royale (avec ceux qu'elle ne connaît pas). Sinon je dois t'avouer qu'en ce moment, je suis à cours d'idée AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 1365124802
Hum :erm:j'ai peut être une idée :gloomy:mais on partirait sur du négatif alors :hanwi:Elles sont identiques, Anya c'est la garce de Russie et elle le revendique, on peut dire que c'est depuis le lycée qu'elle sont rivales. Anya c'était la reine du lycée,elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait avec qui elle voulait :sifle:Elle aurait pu faire une crase à Zara ( j'adore ce prénom au passage AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 2511619667) et du fait qu'elle est couché avec Andy ça aurait pu être sa vengeance, un plat qui se mange froid, très froid. Puis depuis, elles sont ennemis , Anya aurait pu même la refusé en tant qu'Eliot ? :sifle:

D. Jasmine R-M Capulet-R. a écrit::dance: 
Oh oui ma belle je veux :hanwi:tu as une petite idée ?

E. Lysandra Dashwood a écrit:Moi je veux un lien qui déchire tout avec toi.. Parce que déjà de un Candice elle est trop canon et que jĺaaaime ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 2109348208
Et de deux, parce que elles sont trop kikiii AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 3850463188hanwii 

Spoiler:
OMG tu m'étonnes Behati + Candice c'est juste parfait :bave:tu as une petite idée ? Vic

GAAAAAAAD t'es trop forte, Lily quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 4205929361:bave:on la voit trop peu sur les forum et c'est dommage, elle est tellement belle :gloomy:puis oui il nous faut un lien qui déchire c'est obligatoire, tu as une petite idée ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 3850463188

elle est encore mieux celle là :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putaaain trop canon les meufs quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 4205929361
Ouais il nous faut un truc de fifou ! AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 3997999705 J'ai pas forcément d'idée mais amies d'enfance ça pourrait le faire pour toi? Car enfait Swan est partie dans un pensionnat à l'âge de 15 ans et elle est revenue l'année dernière pour passer à l'université quoi. Donc elles auraient pu se voir les week end quand Swan rentraient et puis là depuis un an bah elles profitent à fond. T'en penses quoi? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 2474380249 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum le problème c'est que Anya à toujours vécu en Russie AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop, mais déjà je veux un lien positif obligé! ❤️
En plus J'intègre aussi les ELIOTS AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum tu peux m'en dire un peu plus sur la belle Lysandra ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. On part sur un autre truc alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 46 1881463262
Hum est ce que c'est possible qu'Anya est participé à un défilé ou à des photos?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)