N. Zara Dmitriev a écrit: Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:AOOOOOWN MA BELLE
si tu l'exiges alors :gloomy:tu as une petite idée ?
Alors le premier choix de Zara était d'être une Eliot. Elle a couché avec le meilleur ami d'Anya, elle est russe, riche, c'est une garce royale (avec ceux qu'elle ne connaît pas). Sinon je dois t'avouer qu'en ce moment, je suis à cours d'idée
Hum :erm:j'ai peut être une idée :gloomy:mais on partirait sur du négatif alors :hanwi:Elles sont identiques, Anya c'est la garce de Russie et elle le revendique, on peut dire que c'est depuis le lycée qu'elle sont rivales. Anya c'était la reine du lycée,elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait avec qui elle voulait :sifle:Elle aurait pu faire une crase à Zara ( j'adore ce prénom au passage
) et du fait qu'elle est couché avec Andy ça aurait pu être sa vengeance, un plat qui se mange froid, très froid. Puis depuis, elles sont ennemis , Anya aurait pu même la refusé en tant qu'Eliot ? :sifle:
D. Jasmine R-M Capulet-R. a écrit::dance:
Oh oui ma belle je veux :hanwi:tu as une petite idée ?
E. Lysandra Dashwood a écrit:Moi je veux un lien qui déchire tout avec toi.. Parce que déjà de un Candice elle est trop canon et que jĺaaaime !
Et de deux, parce que elles sont trop kikiii
- Spoiler:
OMG tu m'étonnes Behati + Candice c'est juste parfait :bave:tu as une petite idée ?
GAAAAAAAD t'es trop forte, Lily quoi
:bave:on la voit trop peu sur les forum et c'est dommage, elle est tellement belle :gloomy:puis oui il nous faut un lien qui déchire c'est obligatoire, tu as une petite idée ?
elle est encore mieux celle là :
- Spoiler: