Invité
est en ligne
Invité
Alors pour Oly j'ai pas d'idée, mais entre sexy girl on va trouver Est-ce que Anya aime les fringues, tousssaaa? Et sinon on peut partir peut-être sur un lien ancien, genre elles se connaissent d'avant, lors d'un voyage de l'un ou de l'autre ?Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:MAIS GRAVE :gloomy:tu as une petite idée ou tu veux qu'on voit ensemble ?Olympe H. Jones a écrit:MIMIMIMIMMIIIII
Entre sexy, on se doit de trouver un lien qui déchire ma belleAOOOWN FANTOMAX bien sur beau bleu tu as une petite idée ?Maximilian J. Woodworth a écrit:Puis-je jolie bleue?
Mon Walter j'ai peut être une idée Donc l'ambassade ... Les parents d'Anya ont de très bonne relation avec leur ambassadeur... du coup Anya y était souvent et d'ailleurs, elle y va encore pas mal de fois. Donc je pense que pour palier à l'ennuie pour des adolscents, ils auraient pu se lancer des défis ... puis même être leur premier vrai bisousWalter C. A. Reynolds a écrit:bon en fait, pour faciliter le truc du bizutage en rp, j'ai dit que walter avait toujours été à la eliot house depuis 7 ans donc, mais que cette année, il voulait avoir un défi aussi comme les nouveaux histoire de s'amuser un peu et que donc anya lui avait soufflé l'idée des photos
donc il est né en Afrique du Sud, il a déménagé aux USA à 12 ans car son père a été nommé ambassadeur d'Afrique du Sud là-bas. Il a toujours vécu dans le luxe et est persuadé qu'il vaut mieux que tous le monde. Il peut pas se voir tous les drogués, etc et c'est tendu avec les mathers. C'est le "frère" d'Alexander si on peut dire :erm:En fait Alex allait de famille d'accueil en famille d'accueil et il est tombé en dernier dans la famille de Walter et ils ont grandi ensemble. Mais il soutient pas du tout le fait que son frère soit allé chez les mathers :arrow:Il veut cotoyer que les gens qui, selon lui, ont un statut social assez élevé pour qu'il se permette de poser les yeux dessus
Pour Oly, j'pense qu'on peut voir un truc vis à vis de Andy étant donné que c'est sa cousine et que Anya est sa meilleure amieMaximilian J. Woodworth a écrit:Alors pour Oly j'ai pas d'idée, mais entre sexy girl on va trouver :erm:Est-ce que Anya aime les fringues, tousssaaa? Et sinon on peut partir peut-être sur un lien ancien, genre elles se connaissent d'avant, lors d'un voyage de l'un ou de l'autre ?Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:MAIS GRAVE :gloomy:tu as une petite idée ou tu veux qu'on voit ensemble ? :**Olympe H. Jones a écrit:MIMIMIMIMMIIIII
Entre sexy, on se doit de trouver un lien qui déchire ma belleAOOOWN FANTOMAX bien sur beau bleu tu as une petite idée ?Maximilian J. Woodworth a écrit:Puis-je jolie bleue?
Et pour Max, NOTHIIINNG. Mais t'es ma présidente maintenant, peut-être qu'on peu s'en servir
AOOOOOWN MA BELLE si tu l'exiges alors tu as une petite idée ?N. Zara Dmitriev a écrit:Bah en fait, j'aimerai un lien avec toi, ou plutôt, j'exige un lien avec toi
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
[
Pour Oly, j'pense qu'on peut voir un truc vis à vis de Andy étant donné que c'est sa cousine et que Anya est sa meilleure amie
Huum pour Fantomax :erm:tu peux m'en dire un peu plus sur lui, que je tente de trouver quelque chose