Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la reine des glaces elle est morte dans le froid je crois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Q. Alexis Prescott a écrit:Haha AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1881463262 oui ça va promettre ! tu me diras pour un rp AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188

Pas de soucis ma belle AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Je vois déjà quelque chose de plutôt récent, elles se connaissaient de par le journal mais sans plus puisque leurs caractères ne correspondaient pas vraiment. Seulement Poppy a changée, et elle essaie de se faire plus de contact dans sa nouvelle maison & elle se serait tournée vers Anastasya. Pour la suite on cherche ensemble ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188

Je pense même que dans le journal, Anastasiya aurait pu exaspérer Poppy, la trouvant bien trop imbus de sa personne, bien trop "dictatrice " cependant, de part son changement, elle serait un peu devenu comme ça aussi non ? Du coup elle pourrait la comprendre et son jugement aurait changé. Puis oui, elle aurait pu se tourner vers Anya, puis Anya elle aime bien avoir des personnes à modeler à son image AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1881463262 siffle:

Andy McDougall a écrit:*incruste*
Aoonnnn. J'me sens obligé parce que j'viens d'voir le lien Anya/Alexis. Est-ce qu'Andy est au courant ? Parce que si oui, ça affectera aussi sa relation avec Alexis puisqu'il défendrait illico Anya et enverrait bouler Alexis /pan/

(Ben ouais je stalke cette fiche et celle de Keanu, faut bien qu'je sache comment mes liens évoluent en fonction d'mes BFFs moi ò.ó MDR)

J'aime quand tu me Stalke AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 152426858

Q. Alexis Prescott a écrit:AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1881463262 Pauvre Alexis AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3619069448
Bah Anya risque de l'avoir dit à Andy hein AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1881463262 Je pense donc du coup oui cela affectera la relation avec Andy mais bon faut tout de même savoir qu'elle cherchera à retrouver l'amitier de chacun d'eux AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3619069448

Mais oui t'inquiète pas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188

Mayra G. Choo a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:TOI TOI TOI hanwii c'est juste obligé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188 CANON LA TAUPE :sifle: je regarderais mieux sous mes pieds maintenant AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2157042859 * ouai ouai c'est bon je sors et trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin * Mais tu vas l'avoir ton lien Awesome AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 152426858 :hum:
En ce qui concerne Alekseï, Anya elle le déteste pas au fond, puis c'est encore son fiancé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1881463262 Puis malgré leurs différents, elle va tout de même - un peu - l'aider suite à sa perte de mémoire. Sooo déjà tu te sacrifie pour les ELIOTS alors forcément on va avoir du positif. Genre la membre parfaite quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188 Tu as une petite idée ou tu veux qu'on voit ensemble ? :heart33 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2659158125

Oh yeah c'est kaoul hanwii qui as dit que la taupe était pas canon ? :sifle: Bon du coup on fait comme si c'était de la crotte le lien avec Alekseï AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1616978029 HAAAN MEMBRE PARFAITE TU AS DIS ? hanwii :loukas: :jawdrop: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1001568715 non mais là je me sens plus AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 152426858 --> J'ai pas vraiment d'idées non, je veux bien qu'on voit ensemble donc AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2109348208

Ben franchement j'imagine pas les taupes avec ta tête perso :sifle: Oui on s'en fou du lien avec Aleks , il compte pas :sifle: #SBAAF. Ben disons qu'elles seraient amies toute les deux mais secrètement, du moins pas devant les autres mathers ni les autres Eliots parce que finalement Mayra fait tout de même partie de la maison adverse officiellement. Puis avec doudou, on monterait des stratagèmes &tout&tout. AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188

Azaria 'Azia' Carlson a écrit:moi je veux un lien avec la reine des glaces! hanwii (et je viens de capter qu'on a la même fiche de lien, c'est un siiiiigne AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2157042859 )

OWWWWWWN oui c'est un signe - MDR ça m'fait penser à Gad :heart - Mais moi aussi je veux un lien avec toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188 tu as une petite idée, ou on cherche ensemble ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2659158125

Lucas T. Hopkins a écrit:Alors tu veux venir dans mon lit ? mdr on se fait un beau lien ;)

COQUINOU, AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 152426858 Oui on se fait un giga beau lien AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188 tu as une petite idée ou on voit ensemble ? :love2:

Mayra G. Choo a écrit:la reine des glaces elle est morte dans le froid je crois :sifle:
J'me meurt pas dans le froid moi , j'étais en train d'hiberner pour revenir encore plus belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Azaria 'Azia' Carlson a écrit:moi je veux un lien avec la reine des glaces! hanwii (et je viens de capter qu'on a la même fiche de lien, c'est un siiiiigne AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2157042859 )

OWWWWWWN oui c'est un signe - MDR ça m'fait penser à Gad :heart - Mais moi aussi je veux un lien avec toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188 tu as une petite idée, ou on cherche ensemble ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2659158125
" ça c'est quand t'es amoureux, tu vois des signes partout. quand t'aimes plus y a plus de signes... y a que des canards qui passent comme ça. " huhu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1881463262
ben.. je t'avouerais que je sèche un peu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je mette tous les vava que j'ai fais de candice peut être qu'il te plairont :)

alors pour le lien j'ai absolument pas d'idée mdr tu as des manque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime j'aime j'aime AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188 tu va être mon coach de bitchage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Parce qu'on a jamais réellement aboutit sur quelque chose, alors je viens refaire une demande hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOON on a pas de lien :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du temps de réponse SHAME ON ME AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3087562708

Azaria 'Azia' Carlson a écrit:
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

" ça c'est quand t'es amoureux, tu vois des signes partout. quand t'aimes plus y a plus de signes... y a que des canards qui passent comme ça. " huhu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1881463262
ben.. je t'avouerais que je sèche un peu AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1779901633

Tu insinues être amoureuse de moi ? :sifle: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1881463262 #SBAFF Mon dieu ce mec est juste trop fort;
Pas de soucis ma belle tu peux m'en dire un peu plus sur Azaria. Puis après si Aza est en Thaïlande on va pouvoir le jouer &tout&tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188

Lucas T. Hopkins a écrit:Faut que je mette tous les vava que j'ai fais de candice peut être qu'il te plairont :)

alors pour le lien j'ai absolument pas d'idée mdr tu as des manque ?

Oh oui met les je veux les voir hanwii Hum je t'avoue qu'en manque de quelque chose, non je vois pas ... Tu sais Anya ça fait longtemps qu'elle est en route AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1881463262 Tu peux m'en dire un peu plus sur Lucas que je puisse chercher aussi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188

C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:J'aime j'aime j'aime AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188 tu va être mon coach de bitchage hanwii

Mwahahahah tu vas voir, faudra qu'on se fasse un sujet ou quoi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2659158125
A-T. Ruby Alves a écrit:
Spoiler:

Parce qu'on a jamais réellement aboutit sur quelque chose, alors je viens refaire une demande hanwii

CANDIANA AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2511619667 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2511619667 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 2511619667 Je l'aime Adriana AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188
Oui c'est vrai qu'on a pas eut vraiment occasion de le jouer. Y'a quelque chose qui a changé dans la relation Aleks&Ruby ? Parce qu'objectivement même si Anya n'est plus aussi proche et ne finit finalement pas avec Aleks, c'est pas pour autant qu'elle changera d'avis, tu lui fais du mal une fois, elle t'en fera toute ta vie #SBAFF

Constance J. Bridges a écrit:AOOON on a pas de lien :TT:

C'est vrai qu'on a pas de lien OMG NO WAY on va remédier à ça AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 73120010 :love2: AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 1839924927 Tu as une petite idée ? :roxapple:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'hésite entre positif ou compliqué. On a Apple en commun niveau amitié, sauf qu'elle et Constance ne s'entendent plus à cause de son comportement etc... Y'a aussi Andy mais ils se parlent pas souvent voir du tout AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii un sujet AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 24 3850463188 c'est quand tu veux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)