Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:Coucou  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1629572796 
Alors en fait pas vraiment 🤷 une rencontre a la Eliot House peut-être ? Bon je réfléchie un peu  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1616978029 Au fait tu me parles un peu plus d'Anna' ^^

M'oublie pas  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
S. J. Davina Romanov a écrit:J'ai cru voir dans le profil de Skylar qu'on était cousine?

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:baaah en fait, t'as trop de cousin :russe:et comme on est cousine (AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 3997999705) ça fais que j'ai des cousins aussi nan ? :erm:enfin bref, je ne suis plus toutes la familles *.*

S. J. Davina Romanov a écrit:Faudra faire notre arbre généalogique je crois!
Comme les Kovalevski wesh o/

AHAHA vous m'avez tué les filles AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 2511619667
Davina, nous sommes cousines aussi alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 3850463188 Hum y'a Snow, mais ça vous le savez :arrow:Alek, Blue puis il me semble que c'est tout après AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1616978029
Oui il faut qu'on se fasse un arbre généalogique hanwii

Attend, Alek et Blue sont nos cousins à nous aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement non, c'est pas du même côté , enfin on s'est toujours embrouillés à ce niveau là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:
Amberley Ciara Vitale a écrit:Coucou  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1629572796 
Alors en fait pas vraiment 🤷 une rencontre a la Eliot House peut-être ? Bon je réfléchie un peu  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1616978029 Au fait tu me parles un peu plus d'Anna' ^^

M'oublie pas  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 3087562708 

Oh mon dieu je suis désolé AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1365124802
Oui on peut se faire une rencontre à la EH pourquoi pas AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 3850463188
Alors Anya est une fille ultra exigeante avec énormément de principe lorsque ça concerne les autrui. Cependant elle est prête à bâcler ses principes pour avoir ce qu'elle veut, pour arriver à ses fins, comme dernièrement, avec Alexander ( un mather ) ils ont mit de la drogue dans la poche de Briony pour qu'elle replonge dedans afin que Andy & Elle ça se termine :sifle: Elle est la future héritière au trône de Russie. Fiancé à Kenny et enceinte de lui ( d'ailleurs, elle va bientôt accoucher ) Après, elle est homophobe , rancunière, têtue, lunatique .... enfin là tu vois que Anya elle est pas forcément cool AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1881463262 mais à côté de ça, c'est une fille très intelligente, qui prend soin d'elle, qui adore la mode, elle fait de la danse et du violon depuis toute petite, elle est drôle, raffinée, douce, gentille

Enfin voilà, faut savoir être du bon côté de la barrière avec elle, c'est tout ou rien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 3850463188 

Alors pour être franche niveau caractère Amber lui ressemble beaucoup, alors je crois qu'elles vont bien s'entendre ^^

Maintenant si on situe la rencontre durant le mois de son arrivée a Harvard donc a ce stade elles devaient être de bons amies je pense. Je n'ai pas quelque chose de précis pour l'instant donc on développera tout ça dans les rps si tu veux.

Et un petit plus, mais je pense que tu y a surement déjà pense, les eliots pourraient organiser un baby shower, c'est surtout une idée de topic de groupe mais bon c'est peut-être déjà fait ou pense ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam H. Carter a écrit:parce qu'à chaque fois que je vois ton vava j'ai envie de te violer (avec ton consentement) AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 4205929361
voilà fallait que je le dise AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 2157042859

Mdrrrr tu m'as tuée :mdr:j'sais pas si je vais te donner mon consentement quand même AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1616978029
Si tu viens ici, c'est que tu as envie d'un lien non ?  :hum: 

du coup ouais j'ai envie d'un lien :P mais pas d'idée donc je suis ouvert à toutes tes propositions  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:t'en fais pas  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 3850463188 

Alors pour être franche niveau caractère Amber lui ressemble beaucoup, alors je crois qu'elles vont bien s'entendre ^^

Maintenant si on situe la rencontre durant le mois de son arrivée a Harvard donc a ce stade elles devaient être de bons amies je pense. Je n'ai pas quelque chose de précis pour l'instant donc on développera tout ça dans les rps si tu veux.

Et un petit plus, mais je pense que tu y a surement déjà pense, les eliots pourraient organiser un baby shower, c'est surtout une idée de topic de groupe mais bon c'est peut-être déjà fait ou pense ^^"

On fait ça comme ça ma belle alors AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 2511619667 Pour la Baby c'est Sateen qui va l'organiser AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 2109348208 et normalement Amberley est invité AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 3850463188

Sam H. Carter a écrit:
Sam H. Carter a écrit:parce qu'à chaque fois que je vois ton vava j'ai envie de te violer (avec ton consentement) AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 4205929361
voilà fallait que je le dise AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 2157042859

Mdrrrr tu m'as tuée :mdr:j'sais pas si je vais te donner mon consentement quand même AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1616978029
Si tu viens ici, c'est que tu as envie d'un lien non ?  :hum: 

du coup ouais j'ai envie d'un lien :Pmais pas d'idée donc je suis ouvert à toutes tes propositions  :loukas: 

MDRRR , tu peux m'décrire Sam s'il te plait ?  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 2474380249 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 73120010  Tu fais chier à être un mather toi AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
Je veux un lien avec Léo et Matthéo  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 73120010 AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 1881463262 avec les deux en plus, tu n'es pas gourmand du tout  AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 80508888 :hum: 
Tu avais déjà une petite idée ou tu veux qu'on voit ensemble ? AVIK ♛ Chéri, même le père noël en string, chevauchant une licorne, ne pourrait pas me faire de l'ombre - Page 52 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben un bleu et un vert :sifle:
JE pense qu'avec Léo on peut avoir un lien positif et Matthéo il est le cousin de Briony donc ça risque d'être tendu même si il est plutôt du genre à pas se prendre la tête :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)