Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityflashforward - Attention, le bébé arrive ! (anya)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

flashforward - Attention, le bébé arrive ! (anya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, je devais me rendre chez Anya, j'allais pas la faire se déplacer sachant qu'elle était proche de l'accouchement et que, sait-on jamais, il vaut mieux éviter de prendre des risques. Je devais la retrouver dans une petite heure, heureusement on habitait pas très loin et j'avais pas besoin de prendre la voiture. J'enfilais une robe et des bottines, car depuis ce matin, je bossais et je n'avais pas vraiment eu le temps de me préparer. Finalement, le temps filait vite, et j'attrapais au vol mon manteau avant de me mettre en route. À peine le nez dehors que je sentais le froid m'envahir, je me blottissais derrière mon écharpe afin de ne pas me transformer en glaçon et je marchais énergiquement. J'arrivais enfin, et je frappais à sa porte sans hésitation tellement j'étais congelée, décidément, le froid et moi, c'était vraiment pas ça, même si l'hiver touchait à sa fin. Il me tardait de la voir, ça faisait un moment que j'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec elle tellement j'étais débordée par mes cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée s'annonçait bonne. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que Calypso devait venir. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas vue, en raison d'un agenda respectif chargée et qui ne s'accordait pas à l'autre. Le réveil fut assez compliqué, proche de l'accouchement, elle était un peu fatiguée par moment et autant dire qu'aujourd'hui c'était le cas. Après une bonne douche, la Russe enfilait une petite robe bleu qui s'accordait parfaitement avec ses yeux, alors que Kenny partait au même moment. Levant les yeux vers l'horloge, elle se rendit compte qu'il était bientôt l'heure que Caly arrive et c'est pourquoi elle se décidait à faire préparer le café. Soyons honnête, elle n'allait pas le faire elle. Manuela avait désiré resté à ses côtés à l'approche du terme de sa grossesse pour lui faciliter la vie et refuser serait bête. Oui oui, elle va bientôt arriver, je pense que je vais déjà aller à la porte, histoire de gagner du temps dit-elle en riant. Se lever d'un canapé pour une femme enceinte de 8 mois et assez compliqué. Une main sur l'accoudoir, une autre sur son ventre, elle soufflait un peu. Pour tout avouer, elle en avait marre, elle avait envie d'expulser le bébé au plus vite. Comme une fusée russe. Du bruit se fit entendre , surement sa meilleure amie  J'arrive cria-t-elle à l'intention de la belle brune. Une fois la porte ouverte, la première chose qu'elle fit , c'est de prendre la jeune femme entre ses bras mais bien entendu, son ventre fut un obstacle, même si ce dernier n'était pas si énorme que ça finalement A croire qu'elle voulait te dire bonjour en première dit-elle en baissant son visage vers son ventre, un petit sourire aux lèvres pour relever finalement ses yeux sur le visage de Calypso. La prochaine fois on fait comment ? J'organise un kidnapping ? c'était surement ce qu'elle allait faire, cela faisait bien trop longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était parti pour allé à l'université. Ce matin il avait pu croiser Anastasiya qui avait l'air d'être une énorme petite bonbonne vivante, elle avait carrément grossit ces derniers temps même si ça restait relativement bien pour une femme enceinte. Derrière le volant de sa voiture, le brun prenait la route jusqu'au moment ou il fit demi-tour simplement parce qu'il avait oublié de prendre son ordinateur. Il était déjà en retard et en plus il oubliait la moitié de sa tête aussi vu que son téléphone portable manquait à l'appel, génial la journée commençait particulièrement bien. Soupirant, Kenny se garait de nouveau dans l'allée ou une voiture venait d'apparaitre, une amie d'Anya devait venir la voir il avait cru comprendre ça tout à l'heure quand il se rasait. A vrai dire, il n'avait pas vraiment écouté sa fiancée pensant souvent à la grossesse qui allait arrivé à son terme. Il stresse pas mal à cette idée d'ailleurs. "bébé !" cria le brun. "J'ai oublié mon ordinateur et mon téléphone !" ronchonna un peu Kenny. "Je suis sur que tu l'as vu en plus ! Autant tu oublies pas les câlins du matin mais ça hein je retiens !" Il passait à la cuisine criant encore bien pour que sa chérie l'entende jusqu'à ce qu'il tombe sur les deux femmes. "Salut !" déclara le brun. "Bon moi je vous abandonne, je suis en retard !" Ordinateur sous le bras, téléphone à la main Kenny partait de nouveau en claquant doucement la porte.

HJ/ incruste pour le défis :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)