Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je devais me rendre chez Anya, j'allais pas la faire se déplacer sachant qu'elle était proche de l'accouchement et que, sait-on jamais, il vaut mieux éviter de prendre des risques. Je devais la retrouver dans une petite heure, heureusement on habitait pas très loin et j'avais pas besoin de prendre la voiture. J'enfilais une robe et des bottines, car depuis ce matin, je bossais et je n'avais pas vraiment eu le temps de me préparer. Finalement, le temps filait vite, et j'attrapais au vol mon manteau avant de me mettre en route. À peine le nez dehors que je sentais le froid m'envahir, je me blottissais derrière mon écharpe afin de ne pas me transformer en glaçon et je marchais énergiquement. J'arrivais enfin, et je frappais à sa porte sans hésitation tellement j'étais congelée, décidément, le froid et moi, c'était vraiment pas ça, même si l'hiver touchait à sa fin. Il me tardait de la voir, ça faisait un moment que j'avais pas eu l'occasion de passer du temps avec elle tellement j'étais débordée par mes cours.
(Invité)