Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ★ It's better to be wild than boring - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jessie ★ It's better to be wild than boring

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un RP si tu veux, je dois répondre à 3 donc si tu as le temps de l'ouvrir, je suis preneuse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ouvirai dans la journée alors, par contre on ferait quoi comme rp ? on fais la rencontre ou elles se connaitraient déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire leur rencontre en flashback ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna est superbe *.*

Je voudrais bien un petit lien Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Adams hanwii
Avec plaisir, tu avais des besoins en particulier ? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ^^ Je viens de voir que Jessie est infirmière à l'hôpital, je pensais qu'une nuit Evie aurait du venir en urgence pour sa fille qui est née en Octobre 2016 ! Du coup elles auraient pu se croiser à ce moment !
Elles ont quelques années d'écart mais Evie aurait certainement apprécié le fait que Jessie ne la traite pas comme une demeurée ou comme une femme fragile car elle doit s'occuper d'un enfant en bas âge ? Du coup, elles auraient pu bien s'entendre ? Et Jessie aurait même pu remarquer que quelque chose n'allait pas chez Evie ? Qu'elle n'allait pas bien.

Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est infirmière en vasculaire depuis janvier 2016 mais elle aurait pu être appelée en urgence pour renforcer certains effectifs dans d'autres services Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 9 73120010
C'est donc tout à fait possible Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 9 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)