Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ★ It's better to be wild than boring - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jessie ★ It's better to be wild than boring

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément, viens habiter à côté hanwii
Soit elles se rencontrent lors d'une panne de courant au niveau de la résidence, soit Neva a besoin d'internet et elle cherche à sous-louer une box quelques temps. Un truc du genre :rvmp:
Après, évidemment, elles deviennent bonnes amies Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendrick c'est ma queen, du coup j'veux un lien avec ta sexy infirmière Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martha 'Kim' Delgado Bien sûr, tu avais déjà une idée ? hanwii

@Clay Fitz. Cooper Tiens te voilà toi Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 1881463262 Une idée ? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 387742012

@Demyan S. Marshall Joseph Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 4205929361 Je te fais de la place avec plaisir Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dit que je roderais par ici. Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 535263559227358
Alors voilà, en tant que boxer pro, il a besoin de faire souvent des contrôles. Après en septembre dernier, il a été blessé par balle au bras et a fait un séjour à l’hôpital avec une brève rééducation. On pourrait pt partir de çà?
De ton coté, tu as besoin de quelque chose en particulier? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper L'idée de la rééducation me va bien. Je vois aussi qu'il pratique le paintball, ce serait marrant qu'ils s'y recroisent :loukas: Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se ferait bien faire un tatouage, mais la douleur lui fait peur pour le moment
L'infirmière qui a peur des piqures Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 535263559227358
Elle va prendre cher, pas de pitié :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay Fitz. Cooper a écrit:
se ferait bien faire un tatouage, mais la douleur lui fait peur pour le moment
L'infirmière qui a peur des piqures Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 535263559227358
Elle va prendre cher, pas de pitié  :hanhan:

Il faut bien qu'elle ait un défaut, j'ai trouvé que ça Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 2 152426858
Ramène-toi à l'hôpital avant de dérouiller au paintball :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Salut ! Je me permets, si éventuellement il te reste de la place ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)