Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ★ It's better to be wild than boring - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jessie ★ It's better to be wild than boring

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessie Bannerman eheh Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 152426858 Yep voilà un petit résumé du bg :

Né à Miami d'un père avocat et d'une mère styliste ♦️ Zack adorait la métier de sa mère et a développer une passion pour le monde de la mode, la suivant dans tout ses déplacements ♦️ Il avait un frère jumeau, qui était totalement jaloux de la relation que Zack avait avec leur mère ♦️ Ce dernier s'est tué en 2013 dans un accident de scooter ♦️ Il était le seul à être au courant de l'homosexualité de Zack ♦️ A sa mort, Zack décida de s'assumer pleinement, pour honorer son défunt jumeau ♦️ Ayant toujours été studieux, il décida de tenter sa chance en passant les tests à Harvard, poussé par ses parents ♦️ Il les réussit avec brio ♦️ En septembre 2015, il fit son entrée à Harvard ♦️ Depuis, il mène une vie tranquille, avec un son propre appartement ♦️ Zack fait du mannequinat, c'est ce qui lui permet de pouvoir remplir son frigo et payer son loyer ♦️ Toujours célibataire, il préfère s'amuser à gauche à droite plutôt que de sa lancer dans une aventure amoureuse, jugeant cela trop compliqué à gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'emblée, je n'ai pas d'idée lumineuse Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 73120010
Y a t-il des lieux qu'il fréquente en particulier ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jessie Bannerman il est souvent à la bibliothèque de l'université pour bosser, ou sinon il traîne beaucoup au Starbucks après les cours Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 3850463188 Jessie va où principalement ? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle passe une bonne partie de sa journée (enfin de sa nuit) à l'hôpital :loukas:
Elle vit en décalé Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parles d'Ilhan ? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jessie est à boston depuis longtemps? elles sont nées la même année du coup je me suis dit qu'elles ont peut-être pu fréquenter le même lycée? face je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre toutes les deux, je t'aurais bien proposé qu'elles soient de meilleures amies/confidentes, qu'elles se considèrent limite comme des soeurs, si t'as pas déjà un lien semblable Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie a toujours vécu à Boston, elle y est née hanwii
Elle n'a que des frangins donc avoir avoir une bonne copine, qu'elle considère limite comme sa soeur, je suis partante à 1000% Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)