Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ★ It's better to be wild than boring - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jessie ★ It's better to be wild than boring

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, je commence où tu commences ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée est génial j'avoue hanwii il ferait une tête trop bizarre en apprenant qu'une personne connaît son identité secrète de mangaka surtout qu'il fait des mangas érotiques voire même de l'hentaï des fois Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï Issaïev Je veux bien que tu le commences Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 73120010

@Demyan S. Marshall Limite, ce serait drôle si elle trouvait des croquis hot. Le moment où il va se rendre compte qu'il les a égaré... Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle pourra le faire chanter en plus Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 1881463262 Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une gentille Jessie, elle ne fait pas chanter les gens Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 3997999705
Mais le talent de Demyan l'intriguerait pas mal Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait donc lui demander de lui enseigner son art ou bien en guise de remerciements, il pourrait lui donner des cours d'arts martiaux comme ça personne ne l'embêtera face

Fin bref, grâce à tout ça ils pourraient devenir proches voire amis ou un peu plus non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Des cours d'arts martiaux, ce serait la classe :lol2:
ça me va pour amis, Jessie a peu de conquêtes au compteur donc je la vois mal tenter quelque chose Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elle vient juste de se faire larguée, Demyan va pas encore faire d'elle une de ses proies Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 1881463262 il n'est pas aussi connard quand même. Fin bref, si tu veux on peut se faire un rp Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, par contre, ça te dérange si je ne fais pas de pavés ? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire, je m'adapte aux partenaires donc c'est pas grave du tout Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 4 3850463188 . Tu veux bien le commencer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)