Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ★ It's better to be wild than boring - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jessie ★ It's better to be wild than boring

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup c'est vers elle que jazz se serait tournée quand son couple s'est brisé après sept ans partagés, y a un an et demi Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 3997999705 une amitié dans le genre qu'elles se téléphonent dès que ça va pas qu'importe l'heure (bon même si elles bossent mais c'est un détail ahah), et jazz pourrait pousser jessie à rencontrer des hommes peut-être ? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 3997999705 et vice versa si ça te booootte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément :mindada:
Jessie est infirmière de nuit donc même si Jaz' l'appelle à 3 heures du mat', elle sera là pour elle Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 3997999705 Du coup, Jaz' aurait aussi été là pour Jessie au moment où elle s'est fait lamentablement larguée l'année dernière Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii j'ai lu cette mésaventure Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 1881463262 bien sûr qu'elle aurait été là face bon du coup on part sur ça Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 3997999705 je vois trop jazz envoyer jessie dans des blind dates sans lui dire, en disant qu'elle la retrouvera à tel endroit alors qu'elle finit par ne pas venir ou alors une heure après Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jazmin-Vaea Tuihani a écrit:ouiiii j'ai lu cette mésaventure Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 1881463262 bien sûr qu'elle aurait été là face bon du coup on part sur ça Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 3997999705 je vois trop jazz envoyer jessie dans des blind dates sans lui dire, en disant qu'elle la retrouvera à tel endroit alors qu'elle finit par ne pas venir ou alors une heure après Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 1881463262

Il faut qu'on se fasse un RP, ça envoie trop du bois tout ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûûûr, je suis dispo moi Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 3997999705 t'as une envie spécifique pour le contexte? face un truc fuuuun!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se faire une soirée anti-mecs ? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 166564858
Au Paint Bar ou au Do Ré Mi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va pour le do ré mi, surtout que jazz adore chanter Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 3997999705 tu pourrais le commencer si ça te dérange pas? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 3850463188 faut que je réponde à mes rps sous louve Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut attendre ce week-end ? :loukas:
J'ai des réponses en attente aussi Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de souci Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ? tu as besoin de quelque chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)