Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie ★ It's better to be wild than boring - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jessie ★ It's better to be wild than boring

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part sur un contrôle de routine avant? Tu veux que je le lance? :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï Issaïev J'ai encore plein de place hanwii Une idée ? Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 3 73120010

@Clay Fitz. Cooper On part là-dessus, je te laisse nous ouvrir un topic :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors éventuellement, en lien avec ton métier, un check-up médical (même si je sais pas si c'est vraiment toi qui t'en occupes) ou quelque chose en lien avec ce milieu ! Sinon carrément en dehors, ça ne me dérange pas non plus ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï Issaïev Tu peux me parler un peu d'Alekseï ? Ses études, ses hobbies... Histoire de voir ce qu'on pourrait avoir en lien hors de l'hôpital :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préférerais du positif ou quelque chose d'ambigu, compliqué ou encore du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip bien sur !

Alekseï est venu de russie en "sport étude", c'est un boursier donc, et il a été prit pour jouer avec l'équipe de hockey sur glace d'Harvard. Il est du coup très, très sportif, donc il traine souvent du coté du Stade et de la patinoire.

Sinon, il est assez studieux, et il travaille pas mal à la bibliothèque. Il lui arrive aussi de sortir de temps en temps boire un verre dans Boston, surtout lors des journées où il s'entraine avec les Bruins (assez rare, toutefois, vu son âge).

Voilà, si tu veux d'autres infos... hésite pas ! Il est très sociable, donc tu ne devrais pas avoir trop de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Du compliqué, ça mettrait du piment dans la vie de Jessie Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 3 166564858
Surtout que son histoire est hyper originale Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 3 3997999705
Est-ce qu'il a l'habitude de fréquenter certains lieux en particulier ?

@Alekseï Issaïev J'ai une idée, dis-moi ce que tu en penses hanwii
De base, Jessie s'ennuie vite en regardant le sport. Elle aurait pu assister à un match de hockey sur glace à Harvard, sur l'invitation d'une amie. Avec son franc parler, elle aurait pu clamer haut et fort que ça l'ennuyait et tomber sur Alekseï ? Soit parce qu'il serait sur le banc en attendant de jouer, soit parce qu'il aurait une blessure et serait assis avec les spectateurs hanwii Elle se rendrait rapidement compte de sa bourde et chercherait à s'excuser. ça peut être drôle comme début :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut m'aller ! Il peut pas être sur le banc, il joue gardien (et ils l'ont fait venir pour ça donc...) mais effectivement il peut s'être légèrement blessé, ça arrive finalement assez souvent. Donc okay écoute moi ça me va comme situation initiale, surtout qu'il aura déjà bien la haine de ne pas pouvoir jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan est très souvent dans son dojo qu'il a fait aménagé depuis son arrivée à Boston. Donc va pour le compliqué. tu as une idée originale par rapport à ça ? Est-ce qu'elle est du genre à lire des mangas parce qu'elle pourrait faire partie des rares personnes à découvrir l'identité de Demyan en tant que mangaka. Genre pendant qu'elle le soignerait un jour, elle découvrirait ses travaux sans faire exprès .?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï Issaïev ça va être marrant hanwii Un RP ?

@Demyan S. Marshall Les mangas et Jessie, ça fait trois Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 3 3997999705 Par contre, ça me donne une idée. Est-ce qu'il aurait pu faire une allergie au restaurant (comme il est allergique aux arachides) ? Elle y déjeunerait avec un ami et aurait eu le réflexe d'appeler les secours ? Et comme elle n'aurait pas son nom, elle aurait juste retrouvé certains de ses croquis avec des initiales Jessie ★  It's better to be wild than boring - Page 3 387742012 Elle aurait pu le recroiser en prenant son service à l'hôpital et lui aurait redonné. De là, ils auraient peut-être pu discuter un peu :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)