Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sveltana J. Dawson ravis que ça te plaise SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 9 152426858 quelques mois ? Je te laisse choisir en fonction de la personnalité de Svet :rvmp:  tu veux rajouter quelque chose à l'histoire ?
Après on voit comment ça évolue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cinq mois? hanwii Non pour moi tout est parfait. Ca aurait été une relation plutôt compliquée, détestant appartenir à quelqu'un, il était normal que cette relation s'arrête au plus vite (a). Du coup, il nous faudra un petit rp au SB? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 9 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sveltana J. Dawson ok, cinq mois :rvmp:
Oui pour le rp, tu as le temps de le commencer ? Je dois partir et je ne sais pas si j'aurai le temps d'ici demain SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre deux garces je sais pas ce qui est le mieux : soit de très bonnes copines, soit de très bonnes ennemies! elle est là depuis combien de temps? car je cherchais un lien genre : au début, louve et X s'entendaient très bien, c'était limite les meilleures amies ; avec le temps, pour x raison, elles ont commencé à se haïr. genre "de meilleure amie à meilleure ennemie" tu vois? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Oui il n'y a pas de soucis je te fais Ca ce soir en rentrant du boulot hanwii
@Louve V. Perol Ah j'aime bien l'idée, Sveltana est la depuis 8 ans. Après est ce que le fait qu'elle largué ton frère aurait pu influencer l'amitié?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est tout à fait possible, louve aime pas que des choses négatives arrivent à sa famille en gros donc y a moyen que ça ait pu influencer ; d'un autre côté c'est un peu 2 genres de garces différentes, dans le sens où si j'ai bien compris sveltana est alcoolo/camé et supporte pas l'attachement, alors que louve c'est une nana pleine de vie malgré le fait qu'elle aime foutre la merde, c'est pas forcément par méchanceté qu'elle le fait mais plus "pour rire" disons, je sais pas si je suis claire dans mes paroles SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 9 1881463262 enfin du coup je pense que ça aurait aussi pu les pousser à finir par se détester? enfin je sais vraiment pas si c'est clair ce que je dis je m'emmêle moi-même :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend ce que tu voulais dire x') Donc pas de soucis, ça ne peut que marcher du coup hanwii donc on part sur ce lien et on verra bien au fur & mesure dans des rp's :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaiiiiit :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va falloir que je vous ajoute SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 9 2474380249 :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)