Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ♥️ J't'envoie un MP de suite SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je ne te vois pas venir sur ma fiche, je viens te quémander le lien promis SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin S. Carson J'attends ton petit mp hanwii
@Colin Perol En effet je n'ai pas eu le temps, tu as une envie ou une idée? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà pour le topic SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8 2109348208 j'espère que ça te conviendra (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je vais te répondre de suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sveltana J. Dawson rien de particulier, il me manque de tout comme liens :P
Positif en tout cas SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8 152426858

la description de Colin :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:vador:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol n'empêche tu fais baver avec ton avatar SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8 152426858 tu voudrais plus partir sur du positif ou négatif? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8 2474380249 On pourrait jouer sur la séduction et exclusivité? Elle est très séductrice mais pas du tout exclusive, ils sont un peu les opposés. Elle n'a pas besoin que tout soit en ordre, elle est plutôt bordélique, toujours à faire tout à l'arrache, pas soigneuse SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8 1881463262

@Louve V. Perol La petite soeur de Colin face une envie particulière? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sveltana J. Dawson et si on partait sur exs ? Svet est à Cambridge depuis combien de temps ?
ils sont sortie ensemble mais leurs caractères étaient incompatibles et la possessivité de Colin a fait fuir la jeune femme. Ils ont eu d'autres aventures et relations entre temps mais c'est comme si il avait toujours une emprise l'un sur l'autre. tu vois le genre ? ils quasiment le même âge en plus ça le fait SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8 152426858
Enfin si tu n'as pas déjà ce genre de lien :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin Perol Pourquoi pas, j'aime beaucoup ton idée SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 8 2474380249 elle est à cambridge depuis ses 18 ans donc ça huit ans qu'elle est ici. Leur histoire aurait durée combien de temps? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)