Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sveltana J. Dawson c'est la vie Skins hanwii
ah génial alors SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 152426858 en plus Ilhan ne se douterait de rien SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin S. Carson Tu m'as tué SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 1881463262 ne t'inquiète pas avec moi le sexe c'est obligatoire babe 🛏 parles moi un peu de Martin please :loukas:
@Ilhan H. Eastwood D'ailleurs je pense que je vais recommencer la série depuis le début (a) Grave :rvmp: ça pourrait être pas mal, des coups bas et tout :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 4205929361 je nous commence ça dans la soirée alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 2109348208 merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sveltana J. Dawson carrément, sans attendre même (a) SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 2109348208 on se case ça où dans le programme du SB ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead Je n'ai encore rien fait au SB, donc toi ça t'arrangerait quand? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le petit topo :loukas: :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin S. Carson Interessant ton personnage hanwii Alors Sveltana est une grande fêtarde, elle est riche, elle emmerde le monde, elle ne respecte aucune règle, grande fumeuse, est tomber amoureuse une seule fois et ne veut jamais retomber là-dedans.
Donc ils ont pas mal de point en commun hanwii après j'avoue que j'ai aucune idée qui me vient à l'esprit :explosion:
Sinon je verrais bien quelque chose avec de l'attirance et un jeu de séduction, mais il faudrait trouver quelque chose à mettre de plus pimenté SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé à un petit truc dis moi ce que tu en pense.SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 1616978029

Spoiler:

SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 2474380249 c'est vraiment parfait, et au moins dans les rp's ça ne sera pas plat :rvmp: hanwii il va nous falloir un petit sujet très cher SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 7 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)