Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry S. Wakefield a écrit:Je savais que tu aimerais que je marque mon territoire SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 166564858 ! Donc je t'offre tous les liens que tu veux avec tous mes persos
Normal en même temps SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 2474380249 Dit donc j'ai de la chance quand même (a) mon petit chat SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 3338944726

K. Hayden Bushnell a écrit:Un petit lien ? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 3850463188
Avec grand plaisir :rvmp: tu sais que tu es sexy? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh. Giza. SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robbie, je l'aime ce mec :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un point en commun ! SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 1881463262
Que dirais-tu d'un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà ça SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 1881463262
Avec grand plaisir hanwii tu voudrais plus du positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, of course. SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 152426858
Tu as un résumé de Sveltana ? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go hanwii
Alors je te fais un résumé assez rapide, d'ailleurs sorry du temps de réponse ><
Elle a 26 ans, elle est hétérosexuelle, née à Sydney. Australienne et Américaine, célibataire et étudiante en médecine et psychologie. Elle est bizut de la Mather et c'est une très très grande fêtarde. Elle fume des joints, se fait des rails, elle boit souvent, elle se fout toujours minable. Mais c'est grâce à ça qu'elle en est là maintenant, ça lui a permis de sortir de son passé.
Son père la frappait, elle s'est enfui avec sa mère, malheureusement rattrapée par un cancer, elle est morte. Ton père a repris ta garde et a recommencé à te battre, de plus en plus fort et plus régulièrement. Tu n'allais pas en cours parfois pendant des semaines, heureusement l'infirmière de ton collège a remarqué tes blessures, ton père est passé devant un juge, à terminé en prison. Tu as été en maison d'accueil ou d'adoption, tu as une nouvelle famille et c'est grâce à eux que tu es encore vivante. Tu as déménagé à Boston, tu as un appartement, une famille qui t'aime. Mais étant donné que tout est allé très vite, tu avais du mal à suivre, tu es donc tombé dans la drogue et l'alcool, mais au final c'est ça qui te permet de suivre et d'aller bien.

Son caractère est horrible pour faire simple (a) Colérique, jalouse, rancunière, moqueuse, violente, vaniteuse, provocante, prétentieuse, manipulatrice, calculatrice, autoritaire, drôle, intelligente ..

Je ne sais pas si ça va t'aider :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 2109348208
Déjà ils ont un peu près le même caractère. C'est à dire qu'ils sont fêtards, se font des joints tout le temps, ce genre de chose. Et Marin est en psychologie aussi même si c'est en mineur pour elle, ils auraient pu se rencontrer dans les couloirs. Ou bien durant une fête mather, à voir ! hanwii D'ailleurs, ils auraient pu se réveiller dans la même baignoire un matin, l'un à chaque bout. Avec peut être des bières en guise d'eau. SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 1881463262 En mode wtf ? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient pu se croiser dans les couloirs de temps en temps, et durant l'une des soirées de la mather hanwii Et oui pourquoi pas ça pourrait être drôle, ils se souviendraient pas de ce qu'il s'est passé SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)