Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si ça va coller avec ton personnage, tu me diras hanwii
Sveltana est une personne qui adore les défis. J'imaginais un lien très très proche, personne n'arriverait à savoir s'ils sont frères et soeurs, amis, amoureux... De plus, ils en jouaient énormément et lors d'une soirée trop arrosé, ils ont décidé de relever un défis à deux balles. (coucher ensemble avec preuve à l'appuie ou autre.) c'est devenu un réel jeu, ils ont enchainés les défis les un après les autres. Jusqu'à ce qu'il se mette avec Bambi, du jour au lendemain, Svelt n'a plus eu de nouvelle. Dans le fond, elle est jalouse de cette femme, elle lui a volé cet ami qu'elle aimait tant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ou tu le commences ? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Si tu pouvais le commencer, ça serait parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveltana J. Dawson a écrit:
Je ne sais pas si ça va coller avec ton personnage, tu me diras hanwii
Sveltana est une personne qui adore les défis. J'imaginais un lien très très proche, personne n'arriverait à savoir s'ils sont frères et soeurs, amis, amoureux... De plus, ils en jouaient énormément et lors d'une soirée trop arrosé, ils ont décidé de relever un défis à deux balles. (coucher ensemble avec preuve à l'appuie ou autre.) c'est devenu un réel jeu, ils ont enchainés les défis les un après les autres. Jusqu'à ce qu'il se mette avec Bambi, du jour au lendemain, Svelt n'a plus eu de nouvelle. Dans le fond, elle est jalouse de cette femme, elle lui a volé cet ami qu'elle aimait tant...

C'est pour moi, ça ? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 4 3997999705 SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead Oui c'est pour toi :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça dans la journée. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov avec plaisir SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 4 2109348208 une idée ?
@Marin N. Perol Merciii j'ai hâte de voir ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux me parler un peu de ton personnage que je réfléchisse ? SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a 26 ans, elle est hétérosexuelle, née à Sydney. Australienne et Américaine, célibataire et étudiante en médecine et psychologie. Elle est bizut de la Mather et c'est une très très grande fêtarde. Elle fume des joints, se fait des rails, elle boit souvent, elle se fout toujours minable. Mais c'est grâce à ça qu'elle en est là maintenant, ça lui a permis de sortir de son passé.
Son père la frappait, elle s'est enfui avec sa mère, malheureusement rattrapée par un cancer, elle est morte. Ton père a repris ta garde et a recommencé à te battre, de plus en plus fort et plus régulièrement. Tu n'allais pas en cours parfois pendant des semaines, heureusement l'infirmière de ton collège a remarqué tes blessures, ton père est passé devant un juge, à terminé en prison. Tu as été en maison d'accueil ou d'adoption, tu as une nouvelle famille et c'est grâce à eux que tu es encore vivante. Tu as déménagé à Boston, tu as un appartement, une famille qui t'aime. Mais étant donné que tout est allé très vite, tu avais du mal à suivre, tu es donc tombé dans la drogue et l'alcool, mais au final c'est ça qui te permet de suivre et d'aller bien.

Son caractère est horrible pour faire simple (a) Colérique, jalouse, rancunière, moqueuse, violente, vaniteuse, provocante, prétentieuse, manipulatrice, calculatrice, autoritaire, drôle, intelligente ..

Je ne sais pas si ça va t'aider SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)