Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sveltana J. Dawson je veux un lien de feu SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 3850463188 SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveltana J. Dawson a écrit:Oui ils auraient pu se croiser dans les couloirs de temps en temps, et durant l'une des soirées de la mather hanwii Et oui pourquoi pas ça pourrait être drôle, ils se souviendraient pas de ce qu'il s'est passé SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 2474380249

Oh oui. SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 1881463262 SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 1881463262 Genre, ils se regardent "mais qu'est-ce qu'on à fait putain ?" SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 1881463262 L'imaginer me fait marrer. SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 3997999705 Faudrait qu'on fasse ça au SB si Sveltana y va. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead Totalement SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 2474380249 On part sur du positif? Tu as peut-être besoin d'un lien en particulier?
@Marin N. Perol La même SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 1881463262 oui oui elle se rend au SB, du coup notre premier rp sera là-bas alors? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense que se sera plus simple. On pourra prendre notre temps pour répondre et puis picoler au sb c'est comme une évidence. SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 3997999705 Alors se réveiller dans un endroit louche c'est une obligation. SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Avec grand plaisir SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 152426858 D'ailleurs on va pouvoir se faire notre rp là (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sveltana J. Dawson du positif, j'adorerais hanwii j'ai pas tellement d'idées, je le reconnais. On cherche ensemble ? Tu recherches des liens en particulier peut-êtrs ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead Alors positif SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 2109348208 Il est en couple avec Bamby depuis quand un peu près? j'ai peut-être une idée SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sveltana J. Dawson je veux tout savoir SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 4205929361
il est en couple avec elle (officiellement) depuis noël dernier SVELTANA - L’amour, l’amour, l’amour. À quoi ça sert ? Absolument À rien... - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)