Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi Read ☻ Happy babies - Page 5 3850463188 J'ai pas d'idées précises pour le moment mais bon Read ☻ Happy babies - Page 5 3850463188 Il a tellement de gosses Read ☻ Happy babies - Page 5 1881463262
Ils ont pu se rencontrer quand Kyla gardait les enfants d'Andrew (il en a trois aussi Read ☻ Happy babies - Page 5 166564858 ) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello **
Oui, pour la rencontre, c'est plutôt pas mal Read ☻ Happy babies - Page 5 1881463262 Ils auraient discuté de gosses un peu, et comment en gérer trois! (surtout que ceux de Read ont le même âge à quelques mois près xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest
Moi si tu a envie bien sur!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan : Avec plaisir Read ☻ Happy babies - Page 5 3850463188 Dis-moi tout Read ☻ Happy babies - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest
Je pensais qu'ils auraient peu se rencontrer dans un bar où Jamie broit un peu du noir et envoie balader les mecs qui l'approche. Elle cache sa fragilité et ne veut laisser personne entrevoir ses faiblesses. Reed se serais tenter a l'approcher et sans trop savoir pourquoi Jamie ne l'aurait pas envoyé balader. Apres pour le lien ca dépend de ce que tu a de disponible. Mais j'avoue que reed est très sexy lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan : j'ai un peu de tout de disponible Read ☻ Happy babies - Page 5 1881463262 Read est une oreille attentive, il aurait pu l'écouter etc...
Après, il a décidé d'être sage et tout, comme il est papa et se dévoue corps et âme dans cette tâche Read ☻ Happy babies - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest pourquoi pas sur le principe qu'il l'écoute mais la demoiselle n'aime pas qu'on s'aperçoive de ses faiblesses. Elle pourrait essayer de le charmer ou le draguer pour qu'il oublie un peu sa fragilité lol
Apres elle pourrait aussi se retrouver par hasard a être de temps a autre la baby sitter des petits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan : il trouverait ça flatteur qu'elle le drague Read ☻ Happy babies - Page 5 1881463262 Il réagirait plutôt bien Read ☻ Happy babies - Page 5 2474380249

Baby sitter, je ne pense pas, il préfère demander à ses parents pour ça Read ☻ Happy babies - Page 5 1881463262 Read ☻ Happy babies - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Cool alors s'il réagit bien mdr
donc on pourrait partir sur amitié avec un peu d'ambiguïté si ca te conviens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@" Jamie S. Donnovan" : si tu veux oui :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)