Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Oui j'ai de la place :P Donc on peut se lancer :P (enfin si tu le commences, j'en ai quelques unes à faire la tout de suite :fear: )
Du coup ... il faudrait qu'Anna l'ait au moins vu une fois avec Bambi pour pouvoir lui tomber dessus Read ☻ Happy babies - Page 4 1881463262 Après ça peut se faire n'importe où :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm : Oh super! ** Bah je pourrai le commencer dans la semaine normalement :)
Soit elle l'a vu (mais comme on a pas encore commencé notre RP avec Bambi, je sais pas si c'est pertinent), soit Bambi a dit à Ana qu'elle allait revoir Read (ils se sont fixés un rdv). Comme ça, Ana peut prévenir plutôt que guérir Read ☻ Happy babies - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest hanwii hanwii
Oh bah oui du coup, c'est encore mieux qu'Anna vienne en amont, ou plutôt qu'elle lui tombe dessus en premier et qu'elle soit explosive Read ☻ Happy babies - Page 4 1881463262 En plus elle sort d'une rupture donc elle en veut à tous les mecs du monde Read ☻ Happy babies - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm : Ah parfait, le pauvre Read ☻ Happy babies - Page 4 1881463262
Elle lui saute dessus où du coup? Peut-être à la sortie du travail? xD (ou alors chez lui, mais faudrait que Bambi ait pris son adresse et l'ait donné à Ana ou que Ana ait cherché je sais pas où Read ☻ Happy babies - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? mais je viens un peu en touriste Read ☻ Happy babies - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest La sortie de son boulot me va bien :P Je saurai le justifier :P
Je pense pas qu'elle soit assez folle pour avoir fait des recherches sur lui quand même Read ☻ Happy babies - Page 4 1881463262 Là on va juste laisser jouer le hasard de ils sont au même endroit au même moment Read ☻ Happy babies - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington : Avec plaisir :D Tu cherches du positif ou négatif?
@Annalynne Malcolm : Oki, oki, je t'enverrai un MP quand ce sera fait :D J'essayerai de le commencer au plus vite Read ☻ Happy babies - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Perfect, je t'attends patiemment Read ☻ Happy babies - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien du positif entre eux Read ☻ Happy babies - Page 4 1616978029
Roman est atteint de la leucémie et il va va devenir père d'ici sept mois, du coup il a vachement peur quoi... peut-être que Reed pourrait l'épauler ou quelque chose comme ça ? Read ☻ Happy babies - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman F-Arlington : Ah oui! Dans ce cas, du positif c'est sûr! Read était dans le même cas (bientôt père et malade) et c'était une leucémie aussi ... Bon du coup, dans ma fiche j'ai enlevé la leucémie pour dire qu'il a été très gravement malade (sans préciser ce qu'il avait, juste que c'était grave, car je le voulais guéri à présent), mais, à l'époque, inRP, c'était une leucémie ... Hum faudrait que je vois si je garde le fait qu'il ait eu une leucémie qui s'est complètement résorbée (mais du coup, pas à l'abri d'une rechute), ou si je dis que c'était autre chose finalement Read ☻ Happy babies - Page 4 2157042859
Bon du coup, je pense que je vais garder la leucémie, c'est sûr qu'on peut avoir un lien de fou... Read ☻ Happy babies - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)