Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Aaaah mais oui carrément ! Ce geste l'aurait un peu surprise parce que concrètement il serait le premier homme qu'elle trouverait gentil depuis qu'elle s'est séparée du père de sa fille Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262
Du coup elle aurait pris le numéro et aurait fini par l'appeler forcément !

Après sur quoi on pourrait partir ? Evie tente aussi de rendre jaloux son ex (c'est elle qui est partie car il s'affichait avec d'autres...) mais au final elle pourrait réellement apprécier Read ? Ils auraient déjà pu discuter ensemble, bien s'entendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Evie Bradshaw : Ok Read ☻ Happy babies - Page 10 1001568715 Ca me va très bien :D Donc ça partirait sur une véritable amitié (et très rapide... Il aurait pu la croiser à son retour y a quelques mois et ils auraient accrochés directement Read ☻ Happy babies - Page 10 3850463188).
Après, comme elle veut rendre jaloux son ex, ça peut être un peu ambigu si tu veux Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest une petite place pour moi ? Read ☻ Happy babies - Page 10 3850463188 On a un lien avec Bambi mais j'en veux un avec mon DC tout neuf Read ☻ Happy babies - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest C'est parfait Read ☻ Happy babies - Page 10 1001568715
Aaaah ouai l’ambiguïté ça serait drôle à rajouter ^^ (Edgar il va draguer une de ses étudiantes alors Evie aussi elle a le droit de se remettre en selle :laugh: ). Du coup je pense qu'au fil de leurs discussions, Evie pourrait se dire 'Mais en fait il est réellement gentil et il s'intéresse à moi' Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262 Mais bon pour l'instant, la rouquine tenterait surtout de se persuader que ce n'est qu'un truc fugace car il est là pour elle et que cela la touche (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), alors que ça pourrait carrément devenir ambiguë XD

Après je ne sais pas comment Read pourrait voir la chose de son côté Read ☻ Happy babies - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. EVIE BRADSHAW oh ouiii ** Read serait, je pense, assez gêné par cette ambiguïté s'il la sait amoureuse de son ex Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262 mais ça lui plairait quand meme vachement (a) Read ☻ Happy babies - Page 10 2109348208

@AVALON E. RHODES avec grand plaisir ! Tu as une idée ou une envie? Peut-être un truc négatif comme on a du positif avec Bambi ? Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest ah bah si tu veux mais comme j'ai pas encore de liens avec ma cocotte je t'avoue que je suis moyennement fan du fait de lui coller direct des liens négatifs Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262 Je te copie/colle sa description et tu me dis ce qui te paraît le plus plausible, positif ou négatif d'accord ? Vic

Espagnole pure souche née à Madrid - elle n'a jamais connu sa mère - son père a abusé d'elle et la cognait quand elle était enfant - garde des souvenirs traumatisants de son enfance - a connu les galères, la vie dans la rue avant que les services sociaux ne la prennent en charge - a été "sauvée" par un couple d'espagnols qui sont devenus sa vraie famille - a laissé tomber son innocence et ses rêves depuis des lustres - est devenue mannequin lingerie pour se payer ses études à Harvard - vit à Boston depuis dix ans - le manque de fric est récurrent dans sa vie - est une dingue de chiens - joue du skate pour se défouler, à ses heures perdues - est en Ingénierie (M) et Danse (m) - est hypermnésique (mémoire absolue) - adore collectionner les mignonneries, c'est son plaisir coupable - jure comme un charretier, ça lui évite d'être mal comprise - a un très fort accent espagnol, dont elle est fière - parle d'ailleurs espagnol et anglais - rêve de faire le tour du monde - ne l'avoue jamais, mais être mannequin l'éclate - n'a aucun problème à retenir tout de ses études grâce à sa mémoire - est excellente danseuse, aurait d'ailleurs pu choisir d'en faire son métier - fait de temps en temps de petits concours - très rancunière - fière comme rarement - possède une jumelle, Honey, dont elle ignore pour le moment l'existence - la Quincy House est pour elle une famille - a beaucoup de mal avec ses relations du fait de son passé d'enfant violée et maltraitée - ne sait pas être douce, et n'aime pas qu'on la touche si elle ne s'y attend pas - tant d'autres choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES ah bah vue la description ce serait de toute façon plus du positif Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262 elle a l'air toute gentille Read ☻ Happy babies - Page 10 3850463188 en plus elle a subi des sévices étant enfant et Read sait bien ce que c'est (bon lui c'était pas enfant, mais il a subi un viol (des drogués qui voulaient les médicaments de son ambulance) donc ca fait des points communs (glauques mais communs mdrrr)
Ils peuvent voir le même psy ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest ah bah tant mieux alors si avec la descri c'est plus du positif Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262 Même si leurs points communs sont glauques, ça en reste toujours des points communs Vic Après Avalon donne l'air gentille mais elle a de la défense, et j'ai oublié de le mettre mais a même appris un peu de boxe, vu qu'elle a vécu dans la rue étant ado... et rien qu'avec son langage, elle est sur la défensive en fait. Mais c'est une espagnole avec un cœur gros comme ça... juste caché !
Ils peuvent totalement voir le même psy ouais, ici à Boston, et ce qui serait "drôle" c'est qu'ils se retrouvent toujours dans la salle d'attente à chaque fois. Soit lui a rdv avant, soit elle, et le psy pourrait être à la bourre, tout ça... Read ☻ Happy babies - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Non mais après les sentiments pour son ex, elle même ne le sait pas encore XDD Donc elle ne va certainement pas en parler comme ça et elle n'a toujours pas réalisé donc Read ne sera pas au courant, du moins pas pour l'instant Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262
Je pense qu'Evie pourrait retrouver un peu l'envie de se faire coquette, tu vois le genre ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AVALON E. RHODES oh oui j'aime l'idée Read ☻ Happy babies - Page 10 3850463188

@A. EVIE BRADSHAW oh je vois Read ☻ Happy babies - Page 10 3850463188 bah dans ce cas, il pourrait même vouloir tenter le coup Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262 (Et lui faire la gueule quand il comprendra que d un côté elle voulait rendre jaloux son ex mdrrr)
Et je vois ce que tu veux dire Mdr elle se ferait belle plus que d habitude lors de leurs rencontres amicales Read ☻ Happy babies - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)