Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Oui voilà tout à fait ! Après avec Edgar on n'a encore rien décidé hein, d'ailleurs y'a son scéna qui vient de débarquer, en gros il va certainement avoir des sentiments pour une de ses étudiantes, on ne sait pas trop, on voit au fil des RPs, pas de plannification etc... ^^
On fait comme ça donc ? Un RP ça te tente ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. EVIE BRADSHAW oh ouiiiiii un rp Read ☻ Happy babies - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest est ce que tu veux qu'on le développe plutôt en RP ou qu'on développe un peu ici ? Read ☻ Happy babies - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Je veux bien qu'on développe ici, mais j'ai pas plus d'idées Read ☻ Happy babies - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest alooooors à un moment il pourrait y avoir un relou dans le cabinet du psy avec eux deux, qui tenterait de mettre la main sur la cuisse d'Avalon par exemple Read ☻ Happy babies - Page 11 3997999705 Je la vois bien répliquer : toi tu vas dégager en vitesse si tu veux pas manger de la tarte aux doigts, connard ! Read ☻ Happy babies - Page 11 1881463262
Ca pourrait peut-être être à l'origine de leur premier vrai contact surtout s'il l'aide par exemple ? Read ☻ Happy babies - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oh oui Read ☻ Happy babies - Page 11 3850463188 Read serait pas resté sans rien faire Read ☻ Happy babies - Page 11 1881463262 Il aurait remis le mec à sa place, mais poliment haha Read ☻ Happy babies - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest aaaah bah génial Read ☻ Happy babies - Page 11 3850463188 Déjà ça aurait touché Avalon, qui n'a pas l'habitude Read ☻ Happy babies - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Parfait alors :D Du coup, à force de se voir chez le psy, dans la salle d'attente, ils se seraient un jour attendu pour aller prendre ensemble un verre et se seraient mieux connus ainsi? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest han j'adore ! Read ☻ Happy babies - Page 11 3850463188 Est-ce que tu serais libre pour un petit RP avec moi ? Read ☻ Happy babies - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Si tu veux Read ☻ Happy babies - Page 11 3850463188 Tu voudrais qu'on mette quoi en scène? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)