Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol : Non pas vraiment, mais je pense qu'elle serait du genre à énerver Read xD Il la trouverait exaspérante xD Après, je ne sais pas ce que tu recherches comme lien, mais j'aime bien ce qui est ambigu voire tordu Read ☻ Happy babies - Page 7 1881463262 (mais pas d'idée précise xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pourrais me faire un résumé du caractère de read? j'ai lu la description dans ton profil mais je cerne pas du tout son comportement si ce n'est qu'il a eu plusieurs femmes, une maladie etc Read ☻ Happy babies - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol : Alors xD Il est altruiste, attentionné, chaleureux, a le goût du partage et le sens de la vie humaine Read ☻ Happy babies - Page 7 3850463188 Autrefois, il était prude, timide et extrêmement naïf, ensuite il a eu une passe où c'était un gros débauché et, a présent, il retrouve une vie plus saine Read ☻ Happy babies - Page 7 2474380249 Son comportement peut être assez changeant car son humeur l'est beaucoup, d'autant qu'il remonte la pente après une dépression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai peut-être une petite idée, il est secouriste type SAMU etc ? louve aurait peut-être pu faire un coma éthylique à la suite d'une soirée, il aurait pu être l'un de ceux qui ont été appelés en urgence pour la récupérer alors qu'elle gisait sur le trottoir près d'un bar ? face ça pourrait faire un détail de leur relation... sinon, est-ce qu'il a tendance à vouloir aider/faire la morale aux petits jeunes qui jouent aux cons avec l'alcool/la drogue? je pense déjà que suite à ça elle a dû consulter un médecin, enfin je suppose Read ☻ Happy babies - Page 7 1881463262 si c'est son genre, y a peut-être moyen qu'il veuille la faire arrêter la boisson vu que (si j'ai bien compris) lui aussi a traversé une phase d'alcoolisme? même si elle ne se considère pas comme telle, elle boit quand même beaucoup mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol : Oh oui il est du genre hanwii hanwii
On a qu'à faire un mixe de tout ça? Read ☻ Happy babies - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre un sauveteur devenu moralisateur? ahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol C'est ça Read ☻ Happy babies - Page 7 1881463262 Après, il va pas être trop lourd non plus, mais il voudra sincèrement qu'elle sorte du cercle vicieux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vois le genre ahah! mais louve c'est une tête de mule donc elle risque de l'envoyer chier Read ☻ Happy babies - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: En souvenir d'un temps éloigné :rvmp: Moi je veux bien un lien @Read A. Priest si ça te tente aussi? Read ☻ Happy babies - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen : Avec plaisir Read ☻ Happy babies - Page 7 2109348208 Par contre, je t'avoue que ma mémoire défaille... TU peux me dire sous quel nom je te connaissais? Tu étais déjà Eli? Read ☻ Happy babies - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)