Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Non j'ai joué un cours moment Reyne A. Priest une de tes frangines :rvmp:
Bien alors je suis en mode touriste mais, déjà Eli est très croyante et si mes souvenirs sont bons tu es fils de pasteur ça leur fait un petit quelque chose de départ en commun on va dire. Après j'ai pas de grandes idées là comme ça, on peut partir sur ton arrivée fin 2016 en ville, Eli est elle revenue en septembre 2016 sur Cambridge. Soit pourquoi pas sur ton métier de secouriste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen : Oh oui, Reyne! Read ☻ Happy babies - Page 8 2109348208 Read ☻ Happy babies - Page 8 3850463188
Oui, on peut :D Eli aurait peut-être participé à une formation d'un jour sur les gestes de premier secours? Ou alors elle aurait eu besoin d'aide un jour? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Voilàà contente de te revoir ici aha. Alors oui je pense tout à fait que Eli' pourrait vouloir prendre un cours de secourisme, comme elle aspire à devenir profileuse au FBI je pense que ça pourrait lui servir tout de même. :evileye: J'ai vu que tu avais également un lien avec mon frère ainé Lawrence? Quel est-il? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen : ok, on peut partir sur ça pour la rencontre alors Read ☻ Happy babies - Page 8 2109348208
Et bien, le lien avec Lawrence est pas clairement défini puisque pour le moment, nous avons un RP où les deux hommes se rencontrent au parc (Read avec ses enfants et Lawence avec sa petite-fille) :excited: Après, il avait parlé d'une idée, mais il n'est pas allé plus loin Read ☻ Happy babies - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Tout à fait, elle viendrait quémander un cours après, Eli' est très séductrice il pourrait lui venir à l'idée de mettre un peu à mal son séduisant prof mdrrr :rvmp: (libre ou pas ça la dérange jamais) Et on pourra pourquoi pas broder par la suite autour de ça et s'agrémenter du lien qui se tissera entre Lawrence et Read? Qu'en penses-tu? Ou si l'idée ne te plait pas, tu as peut-être besoin de liens précis? Read ☻ Happy babies - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen Ah non, ça me plait bien! En plus, Read a décidé de s'assagir, pour être un modèle pour ses enfants xD Alors, il sera vraiment décontenancé si elle commence à vouloir le séduire et serait tenté de se laisser faire, voire plus.... Read ☻ Happy babies - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest :loukas: Ah ben parfait alors on part sur ça? Si tu es dispo' pour faire un petit sujet, pourquoi pas prendre le lien du début, fais moi signe alors? Read ☻ Happy babies - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen : On peut toujours en lancer un si tu veux Read ☻ Happy babies - Page 8 2109348208 :rvmp: (et si t'as envie de le commencer mouhahaha Read ☻ Happy babies - Page 8 1001568715 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Mais, ça me dérange pas le moins du monde, je nous fais ça et je t'envoie le tout par mp Read ☻ Happy babies - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth K. Austen Merci, c'est gentil Read ☻ Happy babies - Page 8 3850463188 Read ☻ Happy babies - Page 8 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)