Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es dispo pour un sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest
Secouriste (surtout formateur) pour les urgences de la ville ♦ A fait ses études à Harvard ♦ Est le fils d'un pasteur
Voilà qui est très intéressant. Read ☻ Happy babies - Page 6 Excellent

Si tu veux d'un lien je suis ton homme, genre ils se connaissent depuis leurs études et ont toujours été plus ou moins aux yeux des autres deux rivaux. Clay étant issu d'une famille de fervents catholiques, chaque confrontation avec le fils d'un pasteur devait être électrique.
Après est-ce que tu as besoin de liens plutôt positifs ou négatifs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper : Ohh oui Read ☻ Happy babies - Page 6 2109348208 Je ne serais pas contre un lien négatif Read ☻ Happy babies - Page 6 1881463262 j'en ai pas assez Read ☻ Happy babies - Page 6 1881463262 :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest
Alors du négatif :hanhan: Que dirais-tu d'un sujet, en flashback si tu veux rejouer leurs jeunes années, une guerre ouverte dans une église/ ou un stage de formation brevet de secouriste aujourd'hui que Reed donne chez les flics? Read ☻ Happy babies - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper : Ah j'aime beaucoup l'idée du stage chez les flics Read ☻ Happy babies - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Alors je lance çà ce soir et te l'envoie/tague :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper : ok! J'essaye de répondre à tout le monde cette semaine, car ça fait 2 semaines que j'ai laissé Read de côté Read ☻ Happy babies - Page 6 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? Read ☻ Happy babies - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Read ☻ Happy babies - Page 6 73120010 Read ☻ Happy babies - Page 6 73120010 Read ☻ Happy babies - Page 6 73120010

Alors comme ça, ton perso est une garce qui fout la merde? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait face ça te donnait une idée? Read ☻ Happy babies - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)