Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Je pense qu'on peut totalement dire qu'ils ont été proches oui ! Read ☻ Happy babies - Page 2 3850463188 Sachant que Bambi sera pas du genre à l'enfoncer ou à lui en vouloir... c'est pas une nénette rancunière ou quoi, surtout s'il lui explique même en gros (genre qu'il avait des problèmes ou envie de s'éloigner juste ça) elle comprendra et ne lui posera aucune question... surtout s'il fait le premier pas vers elle Read ☻ Happy babies - Page 2 1365124802 Par contre elle lui parlera sûrement de sa fausse couche et de ce qu'elle a traversé, elle Read ☻ Happy babies - Page 2 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a traversé ça y a environ 2/3 ans c'est ça?

Et oui, avec plaisir, Read est une oreille attentive alors Read ☻ Happy babies - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest C'est tout à fait ça Read ☻ Happy babies - Page 2 3061977507
Awww Read ☻ Happy babies - Page 2 1001568715 Je pense que si tu as une petite place dans tes RPs, ça pourrait même valoir le coup de faire leurs retrouvailles Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'ai complètement la place si tu veux Read ☻ Happy babies - Page 2 3850463188 T'aimerais le commencer? Read ☻ Happy babies - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest je peux le commencer dans la semaine sans problème si tu me donnes un lieu Read ☻ Happy babies - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... N'importe où en ville? xDD/SBAAAF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest ah bah ça m'aide ça Read ☻ Happy babies - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans city center? Read aurait pu lui proposer de prendre un verre à la fin de la journée de travail? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest let's go pour City Center c'est parfait Read ☻ Happy babies - Page 2 3850463188 et je t'ajoute demain à mon profil de lien Read ☻ Happy babies - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok super Read ☻ Happy babies - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé