Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRead ☻ Happy babies - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Read ☻ Happy babies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm : oui? Read ☻ Happy babies - Page 3 166564858 Je vous écoute mademoiselle (a) Read ☻ Happy babies - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Alors je me disais qu'on pouvait se trouver quelque chose, Bambi est ma meilleure amie, et du coup, je l'ai aidé à se reconstruire aussi, peut-être qu'on peut s'être déjà croisés ? :P
Puis aussi, on a le même âge, et Annalynne était étudiante à Harvard 4 ans avant d'abandonner pour faire chier son père, et elle faisait partie de l'élite Cabot, donc y a possibilité là aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm : Ah oui, en effet, on peut très bien trouver un lien par Bambi :D Est-ce que Ana est du genre protectrice? Si oui, elle pourrait s'inquiéter de voir débarquer cet ami "perdu" dans la vie de Bambi, surtout qu'en partant, il a pas forcément laissé une bonne réputation (pour les gens qui le connaissaient hein, il était pas tellement connu de tous MDRRR) ? xD
Et sinon, elle a été étudiante de quand à quand? Si elle l'était en 2012/2013 et qu'elle était du genre à se taper des plaisirs faciles Read ☻ Happy babies - Page 3 2474380249, bah il se peut que Read soit passé dans son lit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Ah oui, elle ne l'est pas envers tout le monde, souvent peste et garce plutôt Read ☻ Happy babies - Page 3 2157042859, mais envers Bambi oui, elle l'est :P
Donc on pourrait peut-être partir sur du négatif du coup ? Du style elle va aller lui dire "qu'est-ce que tu lui veux" elle a assez souffert bon dieu Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262

Ah non ... Ca colle pas Anna y était de ses 18 à 22 ans, donc ... y a 11 ans 2006 jusqu'à 2010 Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262 (je me sens vieille Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262 ) Read ☻ Happy babies - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm : Oui, du négatif, ce serait pas mal comme ça Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262 Elle pourrait vraiment croire qu'il cherche un truc pas net xD Comme il revient comme une fleur xD
Bah après sinon, pas obligé qu'elle soit à la fac à ce moment-là pour que ça se soit passé entre eux, il était assez... hum facile à cette période xD A toi de voir :) Mais je pense que ça pourrait encore plus appuyer le fait qu'elle ne l'aime pas, vu qu'elle l'a connu dans cette période chaotique xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Ouais elle va se méfier de lui :evileye: J'adore l'idée :P
Après Harvard, Anna est devenue serveuse au Nirvana, en fait, du coup il aurait peut-être pu la croiser la-bas ? Et le prendre pour un gros lourd encore plus ? Read ☻ Happy babies - Page 3 2157042859 Parce qu'en fait, Anna, c'est le style à ne jamais céder, et à plutôt adorer laisser les mecs sur leur faim Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm : Ah mais ça me va parfaitement aussi Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262 Il aurait pu être pas mal alcoolisé et elle l'aurait envoyé bouler Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262 (même s'il était pas trop type dragueur, il pouvait être chiant pourquoi pas xD) Du coup, depuis le début, elle ne l'aimait pas trop xD (Enfin si on part du fait qu'elle ne l'a pas connu avant, car là, le mec était un ange sainte-nitouche Read ☻ Happy babies - Page 3 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Read A. Priest Parfait si ça te va :P
Ah mais ça me convient tellement qu'ils se connaissent un peu d'avant et qu'elle l'ait envoyé voir ailleurs Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262 Je trouve que ça met encore plus de piment dans le négatif :P
(Puis après on voit comment ça évolue en rp, si c'est un ange, elle va pas non plus l'empêcher de voir Bambi trop longtemps, Anna est une garce mais quand même Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annalynne Malcolm : Parfait Read ☻ Happy babies - Page 3 1881463262 Ca risque d'être drôle Read ☻ Happy babies - Page 3 2474380249
Dis-moi si tu es libre pour un RP qu'on définisse un scénario ensemble lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)