Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga - Page 8

Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Elle se la joue Eliot mais ne l'est pas vraiment non plus. Elle a retrouvé la famille de son père biologique et c'est une famille riche et très connue. DU coup, elle essaie d'avoir l'air comme eux pour se faire accepter plus facilement.

Et s'il est proche de la famille Bushnell, ça lui dirait d'accompagner Clary a un Bushnell party.? Petite soirée organisée chez Sloan où chacun amène un invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan pourrait lui apprendre comment se comporter comme une personne de haut rang social Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 550846730 . C'est comme qu'il se comporte au Japon vu que sa famille est ancienne et très puissante, du moins sa famille du côté japonais hein vu qu'il est moitié moitié Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 550846730

Sinon oui si tu veux, il peut l'accompagner même s'il ne connait que Jean en fait Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 1881463262 . Je n'ai pas encore l'occasion de venir quémander un lien aux autres membres de la famille Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Oh oui, comme un mentor.

C'est l’occasion de la faire Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 980580023 Sloan devrait lancer le sujet en fin de semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okai Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 3850463188 on part sur ça alors ? Et on voit au fil du temps comment le lien évolue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Oui, c'est parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ** je t'ajouterais à ma prochaine MAJ ce weekend et on attendra le lancement du sujet de votre family pour rp Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens embellir ta fiche de liens Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 166564858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand tu embellis ma fiche amour Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais :loukas: N'oublie pas notre rp Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 3997999705 Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)