Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup, c'est gentil Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Je pose mes petites fesses là si tu veux bien de moi :poppy: Je balance une idée comme ça... dis moi ce que tu en penses ^^
Ils auraient pu se rencontrer au Japon, dans une zone reculée et très pauvre du pays, ou un quartier pauvre d'une grande ville. Ninie voyage beaucoup avec ses parents et ils font plus d'actions humanitaires que de séances de bronzage ou de visites de pur touriste. Demyan aurait pu la rencontrer en journée, ou la défendre contre un vol, une attaque... et s'en serait suivi un lien de protecteur, un peu comme un frère et une soeur pour lui. Peut être que Ninie aurait été plus attirée par lui mais sans rien se passer. Et puis Nienke a du quitter le pays après l'été, et ils ne se sont jamais revus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk coucou toi Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 166564858 je suis content que tu viennes poser tes fesses et je t'accueille avec plaisir parce que tu es jolie face

Donc pour ton idée, ça me plaît bien même si j'ai déjà un lien de protecteur/protégée mais là la rencontre est différente surtout que ça se déroulait dans le pays de Demyan. Je le vois bien la sauver d'une attaque d'un autre clan dans un quartier reculé de Kyoto vu que c'est là-bas où il vit la plupart du temps à part quand il fait ses études à Tokyo. Même si ce n'était pas du goût de son clan, il aurait fait d'elle une protégée que son clan surveillerait à distance au cas où elle subirait une nouvelle attaque. Ils auraient pu échanger un baiser à l'époque et qu'aujourd'hui elle pourrait encore ressentir de l'attirance pour son sauveur :loukas: . Et oui ils ne se seraient jamais revus jusqu'à maintenant. Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 166564858

De cette relation de protecteur/protégée naîtrait pour elle (surtout) une admiration teintée d'une attirance inavouée et elle aimerait bien le revoir un jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall J'ai menti, j'ai des grosses fesses... tu veux bien de moi quand même ? Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 1924519849
Ça me convient parfaitement. Ninie, elle est du genre à s'attacher rapidement aux gens, malgré son attitude froide et distante au premier abord. Là, s'il passe du temps ensemble, et qu'en plus elle se sent protégée, c'est certain qu'elle va laisser son cœur se fissurer. (Sans oublier un physique facile à observer...) Du coup, ça aurait pu se passer quand ? Cet été (Ninie a passé le mois d'Août au SC), l'été d'avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk ça me va pour l'été d'avant Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 550846730 même s'il est à Harvard depuis 2012, Demyan passe tous ses étés au Japon parce que c'est l'une des conditions de sa famille lorsqu'ils ont autrisé son transfert aux Etats-Unis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Va pour l'été 2015 alors ! Tu veux rp ? FB de la rencontre ou des retrouvailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça ne te dérange pas de l'ouvrir, je veux bien que tu fasses les retrouvailles ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 748718657 (emo)
Salut toi Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi chaton Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 166564858 tu as une idée de lien ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien qu'on cherche ensemble Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 3850463188 ce choix d'avatar de fou Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 3 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)