Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. MarshallJe fais au plus vite et je t'envoie le lien. :luv2: Tu avais une idée pour le lieu ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fauve C. Perol : ça peut être la chambre de Fauve, un hôtel, un bar etc Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 1881463262 . N'importe quel endroit sauf l'appartement de Demyan face c'est sa condition Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 1881463262 Si si c'est tout bon même, je te suis parfaitement. C'est tout à fait possible qu'elle ai accédé en ta faveur (du moins si ça remonte à plus de deux ans pour le stage) quand son père était encore vivant, sinon c'est elle qui aurait fait peser la balance puisqu'elle préside au conseil en tant qu'héritière. Son frère n'est pas encore de retour à Boston (mais je pense en faire un scénario prochainement) Donc, elle aurait pu oui s'il a réussi à l'amadouer. Effectivement moi aussi je nous voyais bien dans quelque chose d'assez conflictuel, je me disais qu'au début Jenna pourrait ignorer pourquoi tu mets cette foutu distance d'un coup, (donc ignorer les choses illégales qui tournent dans la vie de Demyan) :killbirds: Mais, étant donné qu'elle n'est pas toute "droite" au vue de ses propres activités de hackeuse, elle aurait fait sa petite "enquête" elle serait du genre un peu "parasite" à t'asticoter avec ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell J'aime l'idée qu'elle fasse des recherches sur lui Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 1881463262 ! Elle pourrait alors le faire un peu chanter non ? face du genre tu me protèges et je ne te dénonce pas en tant que chef d'un clan de Yakuzas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall J'avoue j'aime bien cette idée aussi, elle pourrait tenter mais ça va e rendre furieux ahaa non? Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 166564858 Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 152426858 Mais, ça peut être marrant à jouer donc je suis partante moi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell je suis partant aussi et non il n'apprécierait pas trop qu'on le fasse chanter Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Interdiction de me ligoter et de me foutre dans le coffre de ta voiture Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 3406960028 :laugh: On part sur ça alors, tu es dispo' pour un petit sujet ou pas? Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell hum je voyais plus du genre à te déshabiller devant ton chéri mais te faire des attouchements, juste le plaisir de te mater en étant gênée Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 2157042859 ok ça fait chelou !

Oui j'ai une dernière place pour toi si tu veux bien l'ouvrir Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall :laugh: Ah oui pour le coup c'est très chelou tout ça mdrrr mais, je sais à quel point tu peux l'être parfois Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 166564858 Surtout avec Drew à ses débuts aha
Super alors, oui je veux bien nous commencer ça, tu as une préférence pour débuter ce lien? On part sur le fait qu'il soit distant depuis quelques mois, sans donner de raisons? Et qu'il la surprenne à farfouiller? Du genre elle tente de lui dérober son phone pour le hacker?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jenna Pharrell pourquoi on ne mixerait pas les deux ? Genre vu qu'elle voit qu'il devient distant, elle voudrait savoir à tout prix les raisons, donc elle essaie de piquer le portable etc Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)