Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je m'en doutais Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 166564858 ! Parles-moi un peu de May vu que ça fait un moment que je ne l'avais plus revue Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 550846730 comme ça je vois ce qu'on pourrait faire. Déjà ils sont tous les deux asiatiques même Demyan est métisse américain-japonais. Père américain, mère japonaise. Aux USA, on l'appelle plus souvent Demyan tandis qu'au Japonais, on l'appelle Takumi-sama
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle reste toujours la même, même si en c'moment c'est toujours le bordel dans sa vie, elle se drogue, c'est une junkie non assumée, elle fait toujours les mêmes études (danse et mode), c'est une danseuse dans un cabaret, donc danseuse burlesque Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 3997999705
C'est une geek, addict aux Pokemons Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est une otaku fan de mangas etc ? Parce que Demyan est un mangaka qui se cache, puisque sa famille n'est pas du tout d'accord avec ça Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça se pourrait Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait découvrir l'identité de Demyan en tant que mangaka et depuis elle pourrait devenir carrément sa groupie etc ? Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Groupie ouais ça me plaît, après est-ce que y'aurait une attirance ou quoi ? Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible même si pour Demyan, c'est simplement pour se payer du bon temps xD ! Il refuse de tomber sous le charme et devenir dépendant d'une femme Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 1881463262 . Il ne veut plus souffrir après ce qu'il a vécu quand il était amoureux de l'une de ses professeurs au lycée Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha pas d'soucis, May ne veut pas s'attacher non plus, on peut partir sur genre des amants, mais uniquement la nuit Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour acheter son silence vis-à-vis de son identité secrète de mangaka, il ferait d'elle son amante alors ? Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus une sex-friend je dirais Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)