Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall ça me va perfect mister je nous fais ça ce soir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Callie ou Edelweiss Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un lien avec les deux si tu veux Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 7 3850463188 ! Parles-moi de tes deux princesses et on voit ensemble ce qu'on pourrait trouver comme super lien Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uOui bien sûr Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 7 3850463188 ! Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall De tout. À part, des liens familiaux et des exs, je suis à court de liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Clary est proche de Jean ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais de la blonde Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 7 3997999705 . Demyan et elle sont très proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Elles sont comme des soeurs même si elles passent leur temps à s'envoyer balader parce que Jean trouve que Clary se la joue un peu trop petite fille parfaite, petite Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base Demyan ne supporte pas les Eliots Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 7 1881463262 mais comme Clary fait partie de la famille de Jean, il pourrait faire une exception pour elle même si parfois, il lui ferait comprendre qu'il n'aime pas son attitude xD. En plus Demyan peut également être considéré comme un Eliot vu sa fortune personnelle, son ascendance (Père Amiral et commandant des Forces navales américaines, mère ministre japonaise).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)