Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime les clashs Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 2157042859 ! Demyan déteste les femmes qui osent s'opposer à lui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux Heineken a écrit:Néerlandaise par sa mère et anglo-russe par son père ★ âgée de vingt-deux ans (le 14 février) ★ née à Amsterdam aux Pays-Bas ★ elle a vécue dans sa ville natale les 2 premières années de sa vie avant de rejoindre l'Angleterre et de s'installer à Londres ★ étudie les relations internationales (M) et la danse (m) ★ serveuse au people's republik ★ Heineken, un nom que tout le monde connaît étant donné que son arrière, arrière, arrière grand-père est le fondateur de la célèbre bière Heineken dont elle est l'héritière ★ parle couramment le néerlandais, l'allemand, l'anglais et un peu le français à ses heures perdues ★ elle est la cadette d'une famille de 5 enfants ★ a une soeur jumelle, mais la déteste par dessus tout et ne supporte pas ses manières de bonne fille ★ elle a refait une année vu qu'elle a décidé de se rebeller et surtout de mettre entre parenthèse ses études ★ a fait partir toutes les nurses que devaient s'occuper d'elle et de sa soeur en leur faisant les pires crasses ★ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ★ avant le lycée, Margaux était une fille douce, calme, souriante et très aimable. Une bonne petite fille à son papa ★ possède un compte en banque bien fourni, mais ne le crie pas sur les toits car elle n'assume pas ★ son père est un homme d'affaire à la tête de nombreuses banques anglaise et sa mère est la dirigeante de la société Heineken ★ lors de l'explosion de la bombe, elle s'est retrouvée dans le coma durant 1 mois ★ c'est une bordélique organisée et elle s'y retrouve toujours ★ elle a encore une âme d'enfant dans le fond et adore passer son temps devant des disney avec de la crème glacé ★ elle ne croit pas en l'amour et trouve que c'est pour les faibles ★ elle a besoin de deux café pour se réveiller le matin et elle est toujours de mauvais poil en sortant du lit ★ trouve sa baignoire très confortable et elle la confond souvent avec son lit lorsqu'elle rentre d'une soirée trop arrosé ★ allergique aux fruit de mer ★ adore s'afficher dans les lieux publics ★ au premier abord, elle a l'air froide, distante et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment elle est vraiment ★ fumer depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ★ est très fidèle en amitié, mais en amour c'est une autre histoire vu qu'elle n'est jamais tombé amoureuse ★

voilà un petit résumé Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 3850463188 . J'vais réfléchir aussi de mon côté Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Je veux le meilleur de tes liens Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken entre deux cyniques de l'amour, je pense qu'on peut se trouver un chouette lien là ! Après elle est plus jeune que lui Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 1616978029 mais ils auraient pu se rencontrer dans un bar un jour. Après je réfléchis à d'autres idées Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 1881463262

@Kara S. Rodger-Mills je sais baby Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 166564858 on en discute sur skype face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Oui, elle est in love de l'amour cette fille Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 1881463262 . Pour la rencontre, pourquoi pas au people's republik ? Elle y travaille comme serveuse et puis ça va, ils ont que 4 ans d'écart Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken ça me va la rencontre au People's Republik. Depuis quand ou alors on peut faire la rencontre en rp et ensuite on voit au fil de nos rps où cela nous mènera ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall On peut faire la rencontre en rp et voir comment ça évolue Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Tu veux ouvrir le rp ou je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demyan S. Marshall Tu aurais le temps pour l'ouvrir ? Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je m'en occupe Demyan-sama ► La vie n'est pas comme un shojo manga  - Page 2 550846730 face je te mp dès que c'est fait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)