Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as un lien avec Sethou mon meilleur ami ! :D
Je vais lire ta présentation et je te dis ça dès que je trouve, si t'as le temps, regarde aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement hanwii
De même, j'vais lire tout ça. Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI TROUVEEEE !
Je veux être ta MUUUUUUUSE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprends bien le sens de ce mot, source d'inspiration. Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 8 3400909363
Je me trompe? Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII :D
J'ai vu que tu étais un photographe, et bien j'aurais pu te taper dans l'oeil et te fasciner, c'est pour cela que tu prends des photos de moi.
Au début, cela pourrait être en secret, dans le sens où tu prendrais tes photos sans que je m'en rende compte. J'aurais pensé que tout cela aurait pu débuter dans une soirée où tu aurai été photographe et tu aurais passer la nuit à prendre des photos de Rose. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH! Très bonne idée hanwii
Donc, Rose serait sa source d'inspiration. Il l'aurait prise en secret, en photo. Il lui aurait envoyé les photos ensuite, elle aurait adoré le travail de celui-ci. Et pis tout. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et est-ce que Lynch est d ugenre à boire, fumer etc? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je peux avoir un lien ? (a) :D ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, tout à fait du genre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils pourraient être vraiment en osmose, avant chaque shooting, ils se mettraient des bonnes mines et après feraient des photos de fouuuu ! Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 8 2109348208

YEAHHHH AINDREASSSS!
Tu as un idée ? Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)