Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Ivy Wonderwood
ft. Barbara Palvin

•• Description du personnage ••
une fille battante • une fille qui n'a pas froid aux yeux • une fille qui ne se dégonfle JAMAIS. • une fille qui n'aime pas me moquer des personnes • une fille qui se prend la tête pour rien •une fille très terre-a-terre • une fille qui n'a pas peur de ce qu'elle dit • une fille qui ne prend aucune décision sur un coup de tête • une fille de nature calme et réfléchie • une fille qui déteste les lâches et les hypocrites • une fille ayant l'apparence d'une femme de l'ombre • une fille qui essaie de ne pas se faire remarquer pour rien • une fille très rancunière

•• Histoire ••
Née le 1 er décembre à New York dans le quartier de Brooklyn • Des parents parfaits qui sont tout pour elle • Un frère âgé de 4 ans de plus qu'elle qui sont extrêmement différent • Un meilleur ami qu'elle a connu à l'âge de ses 3 ans et qu'elle n'a plus jamais quitté • Extrêmement brillant durant toute sa scolarité • Elle n'a jamais été populaire • Elle n'a pas beaucoup d'amis • Elle sait s'amuser et à fait toutes ses premières fois à 17 ans, alcool, drogue, sexe, ... • Elle veut devenir la prochaine présidente des Etats-Unis • Elle est célibataire et se consacre à ses études

SUJETS EN COURS

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE 904800Girls

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE 11705190623874_002
« Marloes J. Orhen » Marloes et Rose, bien qu'elles ne soient pas dans la même confrérie, se ressemble bien plus qu'elles ne pensent. De nature méfiante, Rose n'accorde pas sa confiance facilement. De son côté, Marloes, du fait de son passé, a elle aussi du mal à faire confiance aux gens qu'elles ne connait pas. C'est bien ça qui a su les rapprocher. Depuis leur rencontre jusqu'à maintenant, le courant est très bien passé et elles s'entendent vraiment très bien. Elles sont devenues en quelque sorte des confidentes et rien ne risque de changer pour le moment.

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lya6upovwp1r6pfxw
« Luhànn-Adryanna A. Bucley » Je crois qu'il n'y a aucun mot pour définir la relation la relation si fusionnelle qu'entretiennent Luhànn et Rose. Fusionnelle, dans le sens destructrice. Je pense bien que ce sont les pires ennemis au monde, jamais vous ne verrez une relation aussi dévastatrice. Elles ont fait connaissance lors d'une soirée, au cours de laquelle, Rose bien émechée comme à son habitude, draguait le copain, de soirée, de Luhànn. Cette dernière colérique, réagissant au quart de tour, n'attendit pas une minute de plus pour recadrer Rose. Pensant que cette dernière s'arrêterait après son serment, Rose continua à aguicher le beau jeune homme. Luhànn n'en croyait pas ses yeux, très peu de filles lui tenaient tête d'habitude et elle fut étonnée que Rose, qui était bien plus jeune qu'elle, ose se frotter à elle. La situation dégénéra jusqu'à ce qu'un poing partit dans la figure de Rose. Cette dernière qui ne paraissait pas du tout solide, savait riposter et c'est pour cela qu'elles finirent leur soirée assez mal. Depuis ce jour, elles se détestent et il n'en faut pas beaucoup pour qu'elles en reviennent aux mains. C'est presque un plaisir pour elle de s'insulter et se battre car personne auparavant ne leur tenait aussi bien tête.

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lmhks3pKdU1qimvf9
« Maybel A. Huntzberger » Maybel et Rose se sont connus il y a seulement quelques mois et pourtant quand on les voit toutes les 2 en soirée elles paraissent être amis depuis toujours. Ces 2 jeunes filles se sont rencontrés lors d'une soirée arrosée où Rose était bien déchirée et Maybel l'a tout de suite prit sous son aîle pour la "coacher" durant d'autres soirées. C'est donc pour cela qu'à chaque fête, les gens ne peuvent ignorer la présence de ces 2 filles, pourtant si différentes, qui se donnent des défis à tout va !

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lxbsux72tD1r0frfb
« Elina V. Wonderwood » Elina ? C'est ma cousine. On ne s'est jamais vu, ou presque, avant Harvard. Nos parents ne se voyaient jamais et c'est pour cela que j'ai réellement fais sa connaissance à Harvard. On a décidé de passer nos vacances d'été ensemble et c'est à ce moment que tout a dégénéré. On a commis quelque chose de très grace, quelque chose que l'on s'est promis de garder en nous à tout jamais ...

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lyu1p6GZLf1qd36g7o1_500
« Valerie M. Z. Watson » Valérie est tout comme Rose une dunsterienne! Elle est plus agée qu'elle et considère Rose comme sa petite soeur. En effet elle n'en a jamais eu et Rose n'a jamais eu de grande soeur c'est pour cela qu'elles se sont vraiment très bien trouvés!

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lz57cjSJdp1roo49qo1_250
« Charlotte E. Rockefeller » Charlotte et Rose suivent les mêmes cours à Harvard et se sont énormément rapprochées. Elles se voient pratiquement tous les jours et s'amusent tellement en cours toutes les 2. Lien à suivre...

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lyzhvo5Zb81qcwph1o1_500
« P. Sydney Morris » Sydney et Rose sont ensemble à Harvard. Elles font toutes les 2 parties de la même confrérie et s'entendent vraiment très bien. Depuis peu de temps, Rose a fait son arrivée dans le petit cocon de Sydney et Meghan. Elles sont aujourd'hui colocataires, et tout se passe très bien entre elles!

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lzaxfkhChv1rpr5tpo1_500
« Meghan H. Oackley » Meghan et Rose sont colocataires ! Elles se connaissent depuis déjà un an car elles sont toutes les 2 colocataires. C'est Sidney et Meghan qui ont gentiment accepté Rose dans leur chambre. Depuis, tout se passe très bien !

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lxwpsvWdzd1r4nqwr
« Bonnie Hostyn » Bonnie et Rose se sont rencontrés à New York. Le père de Bonnie artiste comme celui de Rose, était venu avec sa fille à New York pour rencontrer le père de Rose. N'ayant rien à faire de spécial, les 2 filles, entre qui le courant passait bien, ont décidé de se lancer des gages : Cap ou pas cap. Elles se sont retrouvés à Harvard l'année dernière et aujourd'hui elles sont toujours aussi proches, et n'hésites jamais à pimenter leur journées et leur soirées avec des Cap ou pas Cap

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lk9xgaNZne1qbdf1oo1_500
« Pandora H. Faust » Rose a un an de plus que Pandora et l'a rencontré par hasard dans l'enceinte de l'université. Quelques filles se moquaient de Pandora et c'est pour cela que Rose est intervenu, afin de la défendre. Pandora qui semblait assez timide se confia sans problème à Rose et lui raconta tout ce qui lui arrivait, dont sa maladie. Aujourd'hui, si Pandora est à Dunster, c'est bien grâce à Rose qui l'a poussait à ne pas se sous estimer. Elles sont très proches et n'hésitent à pas à se confier l'une à l'autre quand quelque chose ne va pas ...

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lxukzmvkzT1qk6troo1_500
« Bonnie Hostyn » Bonnie et Rose se sont connus car elles font partie de la même confrérie. Elles ont le même âge et se sont très vite bien entendues. Rose lui a présenté son meilleur ami et ils sont alors sortis ensemble. Bonnie et Rose se sont énormément rapprochés et aujourd'hui, elles se racontent tout ! Rose lui a expliqué ce qu'il s'est passé pendant l'été, et Bonnie voyant que Seth et Rose s'éloignent à cause de son secret ne sait pas que faire. Soit elle doit dire à Seth, qui est aujourd'hui son ex, la vérité, soit elle doit protéger l'amitié qu'elle a avec Rose, car elle lui a promis de ne rien dire...

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lk9xgaNZne1qbdf1oo1_500
« Prénoms & nom » BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE 277188Boys

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lu88gx0zfg1qacs5po2_250
« Andy McDougall » Lui ? C'est mon cousin. Je crois que c'est le mec le plus écoeurant que j'ai pu rencontrer. Je ne le connais pas depuis très longtemps. A vrai dire, sa mère qui est la soeur de la mienne a extrêmement déçu ma mère et c'est pour cela que l'on a jamais passé du temps avec cette famille. En même temps, heureusement, car si j'avais du un jour passé des vacances avec lui, j'aurais forcément fini par le tuer. Enfin bref, lui et moi on s'est rencontré par hasard à Harvard lors d'une conférence et, je ne sais pas ce qui m'a traversé l'esprit à cet instant là, j'ai tenté de me rapprocher de lui. Après quelques minutes de discussion, j'ai pu me rendre compte à quel point il était barbant à ne parler que de la haute société et des tonnes de frics qu'il possédait. Mais en creusant un peu plus la discussion, et en me disant le nom de jeune fille de sa mère, j'ai compris que l'on était cousin ! Ca me fit soudainement un choc, mais j'ai de suite compris pourquoi ma mère ne voulait pas spécialement que je le rencontre. C'était tout simplement un minable et malheureusement, on est dans la même université. Alors il n'y a pas une semaine où je ne peux l'éviter...

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lve65fejK51qfg068o1_500
« Jason V. Smellife » Leur rencontre fut vraiment surprenante. Rose avait bien trop bu lors de cette soirée, avait bien trop fumé, et là voilà qui montait sur la table afin de faire un strip tease devant de nombreux garçons. Jason, qui était lui aussi à cette fête accourue vers cette inconnue qui se dénudait inconsciemment et la sauva des griffes de ces mâles féroces. Il l'a pris alors dans ces bras et l'amena chez lui afin qu'elle se repose et soit plus en forme le lendemain. A son réveil, Rose fut honteuse de tout ce que lui raconta Jason. Mais ce dernier la rassure en lui confiant qu'il serait toujours là pour elle pour qu'elle ne déraille plus autant. C'est en parlant longuement que le courant entre eux 2 passa bien et aujourd'hui, il tient toujours sa promesse d'être à ses côtés quand elle ne peut plus se contrôler.

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lxua0ePQyL1r9gwxjo1_500
«
Klemens I. Rosenstein
»
Rose a emménagé il n'y a pas si longtemps dans la maison des Dunster et vu son caractère il est normal que personne ne l'ai encore trop remarquée. C'est pour cela que Klemens, un garçon qui appartient à la même confrérie qu'elle, la vit pour une première fois 3 mois après son arrivée. C'est peut-être son jeune âge ou bien encore son visage angélique qui l'a assez troublé. Il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait remarqué plutôt et c'est pour cela, qu'assez intrigué, il ne cessait de la voir de plus en plus chaque jour. Voyant qu'elle lui avait plus ou moins tapé dans l'oeil, Rose de nature très sympathique se rapprocha de lui. Les semaines s'écoulèrent et très vite ils devinrent amis. Aujourd'hui, ils sont très proches et cela risque bien de continuer.

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lnhv5iiQnu1qzu2ja
« Pavel Novak » Pavel et Rose se sont rencontrés dans un bar or du campus où Rose buvait tranquillement un verre de vin au comptoir. Avec tous ses examens, elle essayait de décompresser et au moment où elle allait s'en allait, un homme bien plus âgé qu'elle s'assit à côté d'elle et lui commanda un verre. Elle resta donc et ils passèrent la soirée à discuter de tout et de rien. Ils passèrent une très bonne soirée mais Rose du partir vers 22 heures car elle devait de lever tôt le lendemain. Les jours qui suivirent ils continuèrent à se voir or du campus et Rose ne savait pas qu'il était professeur dans son université et lui ne savait pas qu'elle était étudiante. Alors qu'ils commencèrent par bien s'entendre, ils se sentirent mal quand la vérité éclata. Elle était très jeune étudiante et c'est pour cela qu'ils essayèrent de s'éviter. Or sur le campus ils se voyaient de plus en plus, et cela les mettait vraiment mal à l'aise ...

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lyu6kwWksJ1r5fmmeo1_500
«
Seth-Avery J. Dixon
»
Seth c'est son meilleur ami depuis toujours ! Ils ont toujours eu une relation ambigüe aux yeux du reste du monde, mais pour elle leur relation était parfaite et sans tabou. Jamais ils n'ont été attiré l'un par l'autre et ont toujours vécu ensemble. Aujourd'hui, ils sont à Harvard ensemble et ils se sont assez éloignés surtout depuis les vacances d'été. Pourquoi? Car Rose lui cache quelque chose et elle a tellement peur qu'il l'apprenne ...

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lwdvez52tm1r6jxdco1_500
« Andrew S. Lawrence » Andrew et Rose se sont rencontrés par hasard et quand ils se sont vu, Andrew a tout de suite eu un "coup de foudre ". Jamais il n'en a parlé à Rose. Pourquoi ? Car Rose ne s'est même pas qu'il existe, et Andrew, étant professeur n'ose l'approcher ...

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lr074l9R3T1qba2sqo1_500
«
Lynch N. Duke
»
Les 2 se sont rencontrés lors d'une fête. Rose n'avait pas fais attention à Lynch, trop défoncé pour faire attention à quelqu'un, mais lui, Lynch eu un gros coup de foudre de photographe! Il l'a pris toute la soirée en photo, sachant que c'était le photographe de la soirée. Tellement content de ses photos, et souhaitant revoir Rose, Lynch envoya les photos qu'il avait pris et Rose tomba sous le charme de ces photos qui étaient vraiment très bien prises. Ils se revirent sous peu, et aujourd'hui font souvent des shootings en se mettant bien la misère avant, histoire d'avoir de belles photos au naturel

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE Tumblr_lnhv5iiQnu1qzu2ja
« Prénoms et Nom » BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE 3400909363
Je peux je peux je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWI :44:
Tu as quelque chose en tête ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait oui :luv2: Bon, ya quand même une petite différence d'âge m'enfin.
Klemens est plus ou moins engagé dans une relation pourrie et plutôt destructrice avec une demoiselle du nom de Sara-Lou, et bref, ça lui pourrit la vie.
J'imagine qu'étant donné son âge Rose est toute fraiche à Harvard, et donc chez les Dunster. Klemens ne l'aurait pas remarqué tout de suite à son arrivée puisque si j'ai bien compris, Rose n'est pas une personne qui aime se faire remarquer. Et c'est précisément pour cette raison qu'il aurait commencé à la voir un peu plus chaque jour, et à partir de là on peut-être partir sur une relation d'amitié puis plus si affinité... je m'explique, Klemens retrouverait tout ce qu'il aime chez une personne en Rose, et forcément, par opposition à Sara, commencerait à sentir un petit quelque chose pour la miss :P
C'est pas super clair je crois. :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si si c'est tout à fait clair et ça me plait terriblement ! Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE 3400909363
Quelle idée ! hanwii
J'aime beaucouuuup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi ? Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAKE LIVELY :jawdrop: Et en plus une Dunster! Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE 2474380249
Tu as une idée ? Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que tu es là, on peut définir notre lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUIIIII ! :)
Je lis ta présentation de ce pas ! Et si tu as déjà une idée c'est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru comprendre que tu recherchais des liens pas très fréquentables, c'est ça? Fin tu avais dit que tu voulais que ton personnage donne l'impression qu'elle est sage mais qu'au fond c'est une tigresse? :loukas: Ou bien tu as finalement opté pour autre chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)