Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERFECTOOOO :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je pensais jamais dire ça mais je crois que nos personnages pourraient bien s'entendre, d'une certaine façon. Pan est asperger et, même si les gens ne sont pas spécialement au courant, son comportement lui attire pas mal de moqueries à l'université. On prétend qu'elle est vierge, voire frigide, qu'elle n'a pas d'émotions, etc. Évidemment, c'est faux. Les aspergers ont autant d'émotions que n'importe qui, ils ont juste beaucoup de peine à les montrer. Sauf que Rose n'a jamais été très populaire et tu dis qu'elle n'aime pas qu'on se moque des gens. J'ai donc l'impression qu'elle aurait pu se lier d'amitié avec Pan, d'une façon ou d'une autre. En plus, les deux sont brillantes. (:

Tu en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! En plus, je suis plus vieille que toi ! Et sachant qu'on aurait pu se moquer de toi, j'aurais pu venir à la rescousse pour sauver mon petit PANDA ! :D Et du coup, on passerait beaucoup de temps ensemble, afin de mieux se connaître, et à se confier toutes les 2 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, j'aime. Tu auras l'honneur d'être une des seules personnes à qui parle Pan. (La pauvre, elle est socialement inapte...) Ça pourrait aussi être Rose qui l'aurait poussée à entrer chez les Dunster ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI BONNNNE IDEEEE :D
Panda est du genre à se sous estimer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mm... Je ne crois pas non. Enfin, peut-être au niveau social. Elle se croit incapable d'avoir de vrais amis et, surtout, une relation amoureuse. Ça la blesse lorsque les gens lui lancent diverses remarques méchantes, mais ça ne paraît pas du tout (à cause du trouble) et elle est un peu « habituée », maintenant. Sinon elle est fière de ses résultats scolaires, tout ça. C'est surtout que je la vois mal avoir l'idée d'entrer dans une maison toute seule. Elle aimerait s'intégrer comme tout le monde, mais ne saisit pas les mécanismes de l'interaction humaine. Je pense que Rose aurait pu la convaincre qu'elle pourrait trouver sa place chez les Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est troppppp coool ! Genre tu pensais n'intégrer aucune confrérie justement car tu ne te sens pas très à l'aise avec les gens, et du coup je t'aurai poussé à venir chez les Dun'. Et puis, vu que tu n'as aucune relation amoureuse, et pas beaucoup d'amis, je pourrais jouer l'entremetteuse! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je peux? hanwii Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUUUIII :D
Une idée spéciale ? Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je préfère du positif si tu n'y vois pas d'inconvénients. Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 7 2109348208
Par contre, le scénario, j'en ai aucune idée Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 7 2157042859 Hum... Tu as une petite idée qui traîne quelque par dans ta tête? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)