Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose I. Wonderwood a écrit:Et bien on pourrait dire que rose ne sait rien du tout de ce qu'il se trame et du coup charlotte pourrait lancer des pics a rose par sms dabord puis a la fete pour lui dire que cest a elle qu'il appartient :P

Han, ça pourra être génial, je le sens !! j'ai hâte x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niark Niark Niark !Ce bal risque d’être intéressant :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@rose : j'ai regardé un peu ton personnage et j'ai vu "une fille qui ne se dégonfle JAMAIS." du coup je me suis dis qu'on pourrait se baser sur du "cap ou pas cap?" C'est vrai que ce lien est cliché et toujours utilisé et re-utilisé sur les forum rp mais n'empêche qu'il est sympa à jouer et vu les caractères de Rose & Bonnie ça pourrait coller! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahhhh Sethou comme tu espionnnnnnes !

Même si c'est déjà vu, j'aime beaucoup ce genre de lien, et je suis prenante Bonniiiie ! Par contre tu as une idée du scénario ? Genre comment on s'est connu etc. Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre toi tu n'espionnes pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose I. Wonderwood a écrit:Si si c'est parfait! Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 6 3400909363
Vu que Rose n'a que 19 ans en plus ... :loukas:

Parfait alors! :luv2: Tu veux qu'on élabore plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sethou je ne t'espionne jamais :O

Oui il faut trouver un scénario bien cooool :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose I. Wonderwood a écrit:Même si c'est déjà vu, j'aime beaucoup ce genre de lien, et je suis prenante Bonniiiie ! Par contre tu as une idée du scénario ? Genre comment on s'est connu etc. Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 6 2109348208

j'ai regardé ta fiche et j'ai remarqué que les parents de Rose sont peintre+musicien, tout comme les parents de Bonnie! Est-ce que Rose est toujours restée à Brooklyn avec ses parents? Par rapport aux pères on pourrait peut etre trouver quelque chose qui les lierait, sinon ça serait une rencontre due au hasard sur le campus, un truc bateau ? :coeurboum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Rose est restée jusqu'à ses 18 ans à Brooklyn, et où est-ce que Bonnie habitait avant Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est allée à L.A retrouver son père, mais on peut dire qu'elles se seraient rencontrées lors d'un déplacement du père à bonnie jusqu'à NY pour une collaboration avec le père de rose? Là elles auraient fait connaissance pendant que les pères travaillaient, et alors qu'elles s'ennuyaient terriblement elles auraient eu l'idée de se lancer des défis innocents?
Puis elles se seraient retrouvées à Hardvard ou je ne sais pas.. (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)