Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, génial :D Je pense que ça sera pas mal ! On pourra développer le lien lors de la St Valentin et du bal, non ? Surtout que Rose y va avec Elias, si j'ai bien compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHH C'est toi la Charlotte d'Elias ?! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIII !
Pourquoi ?? T'as entendu parlé de moi ? *je crois que je suis la seule Charlotte ici aussi donc ... *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'avais vu ces liens dont le tien et ensuite il envoie des messages à son cousin (Seth) qui est mon meilleur ami et il disait que tu viendrais pas avec lui à la St Valentin si j'ai bien compris :P
Tu as quoi de prévu ou avec qui ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais ^^ J'avais vu aussi tes liens et dans le sujet de sms de lien, j'ai vu que tu allais avec lui. Faut dire, j'avais été méchante et en rp lui ait foutu une sorte de vent xD Pour son anniversaire... Mais bon, quand j'ai lu les sms qu'il a envoyé à Seth, j'ai eu moins de regrets de faire agir Charlotte comme ça xD
Rien de prévu encore, je vais voir avec les Eliots, et sinon, j'irais en solo... mais comme c'est un bal masqué, personne n'en saura rien xD Et puis Charlie va peter un cable intérieur quand elle verra Elias avec Rose, même si elle dira rien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et la relation est plutôt secrète entre Elias et Charlotte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que c'est secret, mais c'est rien de fait non plus... En gros Elias fait son gros lourd avec Charlie, et est attiré par elle, mais elle se laisse pas faire, elle a son petit caractère et donc elle veut pas tomber dans ses filets immédiatement, surtout que c'est un Winthorp et elle a déjà eu des aventures qui ont pas spécialement bien tourné avec des Winthrop...
Mais en gros, il n'y a officiellement rien entre eux, juste de l'attirance cachée sous des réparties un peu vive de la part de Charlie, et comme elle est posséssive et légèrement jalouse sur les bords... tu vois le genre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on pourrait dire que rose ne sait rien du tout de ce qu'il se trame et du coup charlotte pourrait lancer des pics a rose par sms dabord puis a la fete pour lui dire que cest a elle qu'il appartient :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de la place pour moi par ici? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas