Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre dunsters Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 4 3850463188 je veux, je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHH OUI :D
Que veux-tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une relation dans laquelle Val' prendrais Rose sous son aile. Après tout, Valerie n'a jamais eu de soeur (ni de frère) et elle en a toujours rêvé... donc Val serait un peu le "mentor" de Rose... je ne sais pas si c'est clair...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si c'est parfait! Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 4 3400909363
Vu que Rose n'a que 19 ans en plus ... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 4 3400909363
elles suivent toutes les deux le même cursus et sont de la même année alors Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 4 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est parfait !!! :D
En plus elles flood beaucoup (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! je dirais qu'elles auraient pu se rencontrer le jour de la rentrée ou quelque chose comme ça, et remarquer qu'elles avaient plus ou moins le meme emploi du temps, et ont immédiatement sympathisé ?

et ouais, elles floodent (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHH :D
Et elle est genre très bonne élève ou bien elle s'en fout un peu des cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est genre assez bonne, voire meme très bonne élève ( ca dépend des matières) mais ce ne l'empêche pas de faire la fête etc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil que Rose !
Alors elle pourrait être très proches car elles se voient tous les jours et bien s'amuser ensemble lors des soirées :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)