Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 9

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah wuuuuuuuuiiiii hanwii Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 9 2109348208
Bon, beh je t'ajoutes à ma fiche. Et tu me Mpottes pour un Rp. Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dirait quelque chose d'assez complexe ? :D (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lynch je t'ajoute aussi! Je suis libre pour Rp maintenant si tu veux Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 9 2109348208

Oh oui ! J'aime le complexe! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le complexe, ca tue tout. Maintenant faut trouver l'idée (a) Un lien plus positif ou négatif ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi qui pensait que tu avais déjà le lien complexe tout trouvée en regardant la belle Barbara! :P

Je regarde ta fiche et j'essaye de voir :) Si tu trouves dis moi hein ! Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc trop cosmique ! Ouais j'ai eu un lien comme ça ya longtemps. En gros, Aind' a fait un rêve où il était en Love de Rose alors qu'il ne l'a jamais vu, et Rose a fait le même rêve. Et un jour ils se voient en vrai et ils se font dans leur tête "nan pas possiiible" (a) face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend tu veux dire un rêve où j'ai vu ta tête alors que je ne t'avais jamais vu ?! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça et où Aind' n'as jamais vu la tête de Rose alors que dans le rêve si. Et après par hasard ils se voient en vrai et tout (a) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pan qui s'invite dans la convo : j'ai lu quelque part qu'on ne peut pas « inventer » des visages dans nos rêves, ce qui rend votre lien encore plus awesome. Quand on rêve, on a déjà vu tous les visages au moins une fois, même si on ne s'en souvient pas. C'est traumatisant parce que, dans vos rêves, toutes les personnes existent en vrai, MDR. Genre vous vous seriez croisés une fois dans une foule, sans avoir conscience de vous remarquer, mais votre subconscient vous ressort le visage de l'autre dans votre rêve. C'est scientifiquement plausible ! :luv2:

*fin de la capsule science de Pandora face*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA :D

Et bien de toute façon dans la CB on a tourné le lien un peu autrement : Aindreas Daniil et Rose on fait un plan a 3 et après cela, Rose et Aindreas n'arrêtent pas de rêver à l'un et l'autre.
C'est bon pour toi alors Aindreas? :P Et tu as pu demandé à Daniil ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)