Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peut rajouter à notre lien, qu'elles aiment beaucoup faire des soirées ensemble !
Je sens qu'au strip poker, on va bien boire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouep' de toute manière Mika organise des soirées a harvard et elle amènerait Rose avec elle a chaque fois Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 12 2109348208 c'est comme sa petite soeur mais en mieux (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHHHH ! C'est parfait ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton idée ? (: ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que je bave sur Sean dès que je le vois, j'ai une folle envie qu'il soit à fond sur Rose (a)
mais avant ça, tu peux me dire vite fait ton caractère et histoire ? Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le caractère : Marshall c'est ce style de gars totalement indépendant, qui n'a jamais besoin d'aide et qui veut toujours réussir par lui-même, sans rien devoir à personne en échange. Ce côté-là lui vient de son éducation. Néanmoins, si les gens qu'il aime, ont besoin de lui, il les aidera toujours. Il a toujours ce besoin de se sentir entourés des gens qu'ils l'aiment ou l'apprécie, parce qu'en général à l'école, il faisait toujours partie des populaires, ce qui n'était pas vraiment surprenant. Un garçon intelligent, malin et beau, tout le monde ne pouvait que l'adorer et l'envier.

Pour lui en bref ; Aujourd’hui je vis seul avec ma fille dans un appartement comportant deux chambres. Dans un immeuble de Cambridge où l’ambiance reste sympathique et où les voisins sont plutôt aimables. Ils m’ont accueilli avec un gâteau le jour de mon emménagement et je trouve toujours une voisine prête à garder Kim quand j’ai besoin. Oui Marie, excuse moi d’avoir quitté notre petite maison, mais je n’en pouvais plus de voir nos souvenirs dans chaque pièce. Je devais recommencer une nouvelle vie pour que Kim se sente enfin chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh mais je viens de capter ! T'es pas encore validé, normalement tu ne peux pas encore me demander de lien :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbara Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 12 2109348208
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI ! :44:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas