Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh désoléeeee de pas vous avoir répondu avant ! J'étais en pleine période bac blanc !

Bref, vous avez des petites idées ? Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça va je viens de faire la demande ^^

Décris moi un peu son caractère please :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fille battante • une fille qui n'a pas froid aux yeux • une fille qui ne se dégonfle JAMAIS. • une fille qui n'aime pas me moquer des personnes • une fille qui se prend la tête pour rien •une fille très terre-a-terre • une fille qui n'a pas peur de ce qu'elle dit • une fille qui ne prend aucune décision sur un coup de tête • une fille de nature calme et réfléchie • une fille qui déteste les lâches et les hypocrites • une fille ayant l'apparence d'une femme de l'ombre • une fille qui essaie de ne pas se faire remarquer pour rien • une fille très rancunière

héhé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord..

Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, non pas spécialement :P Tu n'as aucune idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas vraiment. Tu voudrais plus du positif (amitié, ambiguïté) ? Ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me drie vite fait caractère histoire? :)
Et tu vas intégrer quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop

Ricardo est brésilien. Il est né à São Paulo et a vécu dans un bidonville jusqu'à ses 6 ans. Son père s'est fait assassiné et il est parti avec sa mère. Ils ont rencontré un riche américain qui, par la suite, a épousé sa mère. L'argent ne fut donc plus un problème. Passionné de football américain par son beau père, Ricardo est parti aux USA à l'âge de 16 ans pour vivre de sa passion. Il a fait ses années lycée à Chicago puis est parti à l'université de Harvard..

Caractère: gentil, attachant, vanneur, parfois solitaire, dragueur, susceptible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on pourrait dire que Ricardo ne veut qu'un seul truc c'est de mettre Rose dans son lit ! Il n'arrêterait pas de la draguer et elle ayant surement prochainement une relation avec un professeur ne voudrait surtout pas commencer à le tromper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé