Hihihi! Merci beaucoup!
Alors, je vais essayer de résumer mon personnage. En gros, elle vient d'un milieu social assez pauvre. Sa mère les abandonné, son père et elle, pour le showbusiness. Elle est donc restée avec son père, garagiste et toujours aussi paumé. Après s'être fait brisé le coeur (rejetée parce que trop pauvre pour le richissime garçon, évidemment), Naomi a développé une grande honte envers son père et son milieu social. Elle a décidé qu'un jour elle deviendrait quelque d'important et d'assez influent pour ne plus jamais être rembarrée ou abandonnée.
Elle a travaillé très fort pour obtenir une bourse pour entrer à Harvard en archéologie, domaine dans lequel elle espère faire un jour une grande découverte. Elle est donc travaillante, persévérante, entêtée même et a une très grande volonté. Si elle désire quelque chose à tout pris, elle l'obtiendra, même si elle doit s'épuiser à la tâche. Mais, elle reste quelqu'un de très rigolo, un peu sarcastique et assez râleur. Elle n'a aucune gêne, peu d'amour-propre à moins d'une provocation claire. Dans ce cas, elle devient une vraie gamine et son cerveau quitte sa boîte crânienne. Sinon... Ah oui! Le hic avec Naomi est qu'elle a tellement honte de sa famille qu'elle ment à son sujet. En temps normal, elle est franche et direct, mais lorsque vient le temps de parler d'argent, c'est différent. Elle raconte que son père est directeur artistique et tout le tralalala. Pour l'instant, elle vit sous cette identité que seul ses plus proches amis connaissent. Bref, elle a un don inné pour se mettre les pieds dans les plats et sa personnalité est assez déjantée. Les contradictions ça la connait!
Ouf! Désolée, j'ai beaucoup de difficultés à résumer... C'est que je me suis attachée à elle et ça me déchire toujours de couper dans les détails! ^^''