Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop de quoi tu pourrais avoir besoin, mais ce que je constate est que nos personnages ont beaucoup de points en commun!

Je pensais à quelque chose comme une rivalité. Mais, une rivalité saine, évidemment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tellement ton avatar que je suis okay pour tout ! :P
Tu peux me dire vite fait son caractère / histoire ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihi! Merci beaucoup! Rose I. Wonderwood ► Le cœur d’une femme est un océan de secrets. DUNSTER HOUSE - Page 14 2922479706

Alors, je vais essayer de résumer mon personnage. En gros, elle vient d'un milieu social assez pauvre. Sa mère les abandonné, son père et elle, pour le showbusiness. Elle est donc restée avec son père, garagiste et toujours aussi paumé. Après s'être fait brisé le coeur (rejetée parce que trop pauvre pour le richissime garçon, évidemment), Naomi a développé une grande honte envers son père et son milieu social. Elle a décidé qu'un jour elle deviendrait quelque d'important et d'assez influent pour ne plus jamais être rembarrée ou abandonnée.

Elle a travaillé très fort pour obtenir une bourse pour entrer à Harvard en archéologie, domaine dans lequel elle espère faire un jour une grande découverte. Elle est donc travaillante, persévérante, entêtée même et a une très grande volonté. Si elle désire quelque chose à tout pris, elle l'obtiendra, même si elle doit s'épuiser à la tâche. Mais, elle reste quelqu'un de très rigolo, un peu sarcastique et assez râleur. Elle n'a aucune gêne, peu d'amour-propre à moins d'une provocation claire. Dans ce cas, elle devient une vraie gamine et son cerveau quitte sa boîte crânienne. Sinon... Ah oui! Le hic avec Naomi est qu'elle a tellement honte de sa famille qu'elle ment à son sujet. En temps normal, elle est franche et direct, mais lorsque vient le temps de parler d'argent, c'est différent. Elle raconte que son père est directeur artistique et tout le tralalala. Pour l'instant, elle vit sous cette identité que seul ses plus proches amis connaissent. Bref, elle a un don inné pour se mettre les pieds dans les plats et sa personnalité est assez déjantée. Les contradictions ça la connait!

Ouf! Désolée, j'ai beaucoup de difficultés à résumer... C'est que je me suis attachée à elle et ça me déchire toujours de couper dans les détails! ^^''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ! :)
Mais du coup, tu voyais une rivalité comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'à la base elles s'entendraient quand même plutôt bien. Mais, Naomi est très compétitive et pour arriver à son but, elle a dans l'esprit qu'elle doit être la meilleure. Rose est donc une espèce de rivale (même si elles n'étudient pas dans le même domaine). D'un autre côté, Rose a quelque chose qui manque à Naomi. Une bonne tête sur les épaules. Naomi est très intelligente, mais aussi assez impulsive. Elle agit donc souvent sans réfléchir et ça lui cause toujours un tas d'ennuis. Alors, Rose serait un peu comme un model pour elle!

Bref, elle veut la surpasser, mais aussi devenir comme elle (c'est un peu bizarre, mais ce que veut Naomi est rarement 100% claire. Et si son désir est clair, c'est la motivation qui ne l'est pas. Enfin...). Elles pourraient donc être amies, mais Naomi ferait la tête à Rose pour absolument aucune raison apparente, sans même s'en rendre compte et des situations du genre!

Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je vois trop le truc ! :D
C'est génial :P
Et Naomi est du genre à boire/fumer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, elle est folle de la cigarette (elle déteste ça en dépendre, mais c'est plus fort qu'elle) et puis, oui, elle est du genre à boire et tout. Elle préfère y aller modérément, mais bon... Étant ce qu'elle est, les abus ne sont pas rares! C'est une vraie gamine quand elle veut! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que je peux alors :)
Tu participes à l'Event Caucun ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe un peu mal, à cause de mon défi pour entrer chez les Dunsters que je dois compléter d'ici une semaine, mais je crois que je vais demander une semaine de plus. Parce que c'est une idée trop géniale! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)