Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBiki - the beauty is mine - biki - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

the beauty is mine - biki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu le savais, et même si tu te doutais que ce tatouage la toucherait tu pensais pas que ça lui tirerait les larmes. Il y avait de ces moments où tu semblais véritablement réalisé que vous étiez vraiment deux dans tout ça. Un peu comme si par moment tu te laissais emporter par l'idée que tout ça était trop beau, trop simple pour être vrai. Ouais on s'est bien trouvés en fait. Tu ne croyais pas tellement au destin. Tu ne voulais pas y croire. Longtemps tu t'étais dit que si le destin existait, le tien n'aurait pas été aussi pourri pourtant en cédant face à Patty tu avais eu cette impression de chance, et en étant avec Bambi tu avais cette folle impression d'avoir une bonne étoile. Si t'étais pas revenue, je pense pas que j'aurais eu le courage de te le demander. On aurait pu passer à côté de tout ça à cause de moi, et si on est dedans aujourd'hui c'est grâce à toi. Tu la remerciais au fond, c'était un peu ça. Tu savais ce qui t'avait tant fait peur et tu faisais le choix de lui faire confiance, de faire confiance à son instinct. Fais juste attention à.. ça encore et encore, comme tu sais si bien le faire. As-tu dit en désignant ton cœur. Tu n'étais pas le genre à vouloir vivre les choses pour te vanter de les avoir vécu au moins une fois. Non, tu n'étais pas tombé amoureux d'elle pour pouvoir dire que tu t'étais déjà senti vivant. Non si tu étais tombé amoureux d'elle en allant jusqu'à l'accepter c'était parce que tu avais été incapable de la tirer de la tête, parce qu'elle était ton plaisir coupable.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne put qu'acquiescer au fait qu'ils se soient bien trouvés. Certes, il avait fallut convaincre Ciarán, un peu plus réticent à l'idée mais Bambi n'avait jamais abandonné et aujourd'hui encore, au moindre doute pointant le bout de son nez, son côté rassurant, bienveillant de femme amoureuse reprenait le dessus pour apaiser ses doutes. Mais on n'est pas passés à côté et c'est ce que je retiens moi... personne n'est fautif, tu avais des craintes, j'ai essayé de les apaiser et jusqu'au bout moi-même j'ai douté être capable de les apaiser mais je suis la plus heureuse du monde d'avoir réussi. Ce que l'on a aujourd'hui ça n'a pas de prix... Bien pour ça que cette fameuse date parvenait à l'émouvoir de cette façon. Il s'agissait d'un merveilleux tournant dans leurs deux existences, du plus beau des Noëls aussi. Bambi s'empara de la main de Ciarán pour y déposer un beusou et fit de même à l'emplacement de son cœur. Compte sur moi pour toujours faire de mon mieux petit cœur...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tu peux t'en vanter. Oui tu l'y autorisais. Mais c'était vraiment le cas au fond. On pourrait croire qu'elle avait bousculé ta vie amoureuse, mais ce n'était pas que ça. C'était bien plus. Tu venais de tellement loin quand on y pense ! Ce cœur vide, elle l'avait bousculé, apaisé. Alors même si tu n'avais pas encore réussi à lui parler de ton passé, tu savais qu'elle venait de donner un tout autre tournant à ta vie. Elle venait de glisser un bisous à ta main puis à ton coeur, ce qui était typique de Bambi, parfaite conclusion à cette conversation. L'embrassant à son front, tu as fini par dire. Allez, je vais récupérer le reste de mes affaires. C'était peut-être trop d'émotions pour aujourd'hui entre le tatouage et le début de cette colocation. Mais ce n'étaient que bons sentiments. Ce soir, tu restais en tant que petit ami et que colocataire, bien que toutes tes affaires ne soient pas encore là.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)