Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBiki - the beauty is mine - biki - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

the beauty is mine - biki

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que fait Bambi ? Elle s'excuse. Tu finissais presque par te demander si tu provoquais ce besoin en elle, ou pire si tu lui imposais inconsciemment de s'excuser. Autant dire que la deuxième option te révoltait autant qu'elle te perturbait. Quelle idée avais-tu eu de retirer ta veste tout de suite après avoir essayé de la rassurer ? Tu te le demandais. Mais non du tout ! Avec personne, si ce n'est avec mon tatoueur peut-être. Bandage pendant des heures pour un truc aussi petit c'est bidon. Tu râlais un peu ouais. Pour autant tu ne semblais pas avoir l'impression que préciser que ce tatouage la concernait était important. Non c'est vrai que tu ne l'as nullement fait pour lui faire plaisir. C'était personnel comme démarche, c'était une démarche personnellement liée à elle. C'est fou ce que tu étais compliqué. Tu l'as laissé déposé le sac, ne voulant pas te griller si tu lui demandais de le mettre ailleurs et tu accueillis son beusou, ravi. Au fond peut-être que si tu l'avais vu dès l'entrée, sans la remarque sur ton sac, tu te serais jeté à l'eau ?! Qui sait ! Ouais c'est aussi pour ça que je veux pas attraper de microbes, pour pas finir en manque. Tu te complais dans tes mensonges maintenant. Pauvre colocataire à qui tu infligeais une supposée gastro? T'en as encore reçu aucune ? T'façon ça doit pas bien être compliqué. Si j'ai bien compris on prend la moins sexy. Oui enquiquine la pour changer tiens ! Elle acceptait de ne pas prendre un mec, de te laisser donner ton avis, tu n'allais pas lui refuser d'avoir des critères sublimant sa jalousie te concernant.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses excuses avaient été énoncées comme un réflexe, sans même y penser. Pour un peu, Bambi ne s'en n'était même pas rendue compte, c'était peut-être ça le plus étonnant, ou le plus triste, suivant le point de vue où l'on se plaçait. Ah tu dois porter un bandage comme ça pendant plusieurs heures ? Je savais pas... bon faut dire que ma peau est vierge pour le moment donc forcément, c'est pas un détail que j'aurais pu connaître ! L'italienne avait presque lâché que deux jours plus tard, elle avait justement rendez-vous chez le tatoueur pour son petit projet perso. La synchronisation de la chose l'amusa autant qu'elle l'étonna et ce fut sans doute pourquoi elle fit mine de rien, se passant une main contre sa nuque avant d'opter pour un beusou histoire de brouiller les pistes. Ce tatouage devait être une parfaite surprise. T'es en train de dire que tu veux pas de microbes pour pas être en manque de beusous ? Un immense sourire illumina bientôt le visage de Bambi, précédemment marqué par le stress. T'es vraiment adorable quand tu t'y mets mon amour... dommage que tu me charries la seconde qui suit, ça, c'est de suite moins sexy ! Mais nan, j'en ai pas encore reçu une seule... ah bah tiens, la première sonne ! Pour l'emmerder, et vu que son tailleur moulait agréablement son fessier musclé, l'italienne s'arrangea pour avoir une démarche exagérément sexy jusqu'à la porte avant de lui lancer le fameux regard dangereux pour mieux ouvrir à la première prétendante.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à choisir tu t'en serais passé de ce bandage mais là encore inutile d'infecter une zone de ton corps inutilement. Tu le gardais l'oubliant presque, la preuve il a fallu qu'elle t'en parle. Juste le temps d'aider à la cicatrisation et prévenir le risque d'infection, paraît-il. Tu y.. mmh. Voilà comment te faire taire. Tu comptais lui demander si elle avait déjà songer à se faire tatouer mais elle t'a occupé à autre chose. Elle s'appliquait à t'offrir un parfait beusou et tu en profitais comme si les minutes qui vous attendaient allaient être chiantes à mourir. Oui tu n'étais pas vraiment motivé par tout ça. Pas maintenant que ton choix était fait, que le propriétaire t'avait validé. L'issue de tout ça tu la connaissais, du moins tu l'espérais. Oui carrément bébé, c'est ce que je viens de dire. As-tu confirmé d'une voix volontairement et outrageusement rauque pour taquiner gentiment sa tendance à énoncer tes attentions comme pour mieux y croire. Tu connaissais déjà si bien à la connaître sur certaines choses, et tu t'étonnais vraiment du bien que ça faisait. Un j'adoooore te charrier, deux on peut toujours opter pour la plus sexy si tu préfères bien qu'elle aura du mal à faire mieux que ça... Tu savais qu'elle tentait à son tour de t'embêter mais la vue te plaisait pas mal. Elle le savait forcément, sauf que ce n'était pas en recevant quelqu'un que vous pourriez continuer à jouer. De toute façon tu savais déjà qui tu choisirais. Personne. Tu espérais par contre qu'elle te choisirait quand tu auras trouvé le moyen de lui dire ce que tu avais en tête.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi haussa les épaules d'un air taquin, signe qu'elle ne répondrait sûrement pas si Ciarán lui demandait pour un quelconque projet de tatouage. Cela gâcherait toute sa surprise et elle en serait vraiment dégoûtée. A la place, elle bondit littéralement sur le fait qu'il venait de l'appeler bébé, surnom qui lui plaisait toujours autant, lui faisant carrément oublier la taquinerie précédemment. Tu sais, je fonds comme un p'tit caramel dès que tu m'appelles comme ça ! confia-t-elle en lui envoyant un petit beusou à l'aide de sa main. Ouais mais ton option sexy elle est bien aussi... fit-elle valoir avant d'ouvrir la porte et d'accueillir la première prétendante avec toute sa chaleur d'italienne pure souche. Inconsciemment, la brunette fit visiter tout l'appartement à la demoiselle sauf la grande chambre, que seul Ciarán avait pu voir. Ce n'est qu'une fois qu'elle la laissa regarder quelques détails qu'elle se dirigea vers son cher et tendre, pour lui murmurer : comment tu la trouves alors petit cœur ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Midinette à souhait, elle te faisait sourire. Petit caramel que tu faisais fondre, voilà qui était beau. Tu te marrais légèrement pas certain qu'elle t'ait comprise sur ta dernière réplique. En attendant tu savais qu'elle ne choisirait jamais la plus sexy, et ce n'était pas pour te décevoir. Tout ça resterait fictif tu le savais bien. Tu t'étais installé, laissant Bambi s'occuper de son hôte du quart d'heure. Avais-tu seulement un avis ? Pas vraiment. Pourtant quelques minutes plus tard quand ton petit caramel venait te demander son avis tu lui as simplement répondu. Je sais pas.. elle m'a l'air fade. Tu vas pas t'emmerder avec une nana pareille ? Bambi était trop pleine de vie, tu osais lui servir un argument selon lequel quelqu'un d'agréable serait peut-être pas mal, du moins pas quelqu'un d'effacé. Argument fondé ? Pas du tout, tu as sorti le premier truc qui te traversait l'esprit. Tu n'as que trop vite jugé la demoiselle comme pour donner un argument.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était rapidement revenue vers Ciarán pour avoir son avis sur la première visiteuse et émit une petite moue face à ses paroles. Mouais t'as pas tort... pas envie qu'elle soit plus efficace qu'un somnifère cette nana ! fit elle en déposant un petit beusou sur le nez de son beau brun. S'en suivirent plusieurs autres entretiens ou les excuses de Ciarán étaient toujours pertinantes, mais à la quatrième sur cinq, l'italienne commença à désespérer. Avant que la cinquième ne se pointé, ce qui ne saurait tarder, elle préféra demander ce qui clochait au juste. Je te comprends pas Ciarán tu m'as aidée à choisir, t'étais d'accord pour ces cinq là mais maintenant tu as toujours de bonnes excuses ! Y'a un souci ou quelque chose que tu me dis pas ou bien ?

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première trop ennuyante, la seconde bizarre, la troisième ? Tu lui avais peut-être tapé dans l’œil. Oui il y a des regards qui ne trompent pas, et pour le coup tu n'inventais pas, c'était vrai. La quatrième ? Amatrice de fêtes organisées, ce serait con de rentrer chez soi et de trouver une fête improvisée tous les mois. En clair, tu avais un mot pour tout. Un truc à reprocher à chacune, tout ça pour ne pas dire clairement à Bambi que tu quittais le bâtiment vert pour potentiellement t'installer ici. Passant ta main à ta joue, la frottant quelque peu tu finissais par réaliser que Bambi ne savait plus où donner de la tête par ta faute. J'ai peut-être une sixième candidature à te proposer.. En disais-tu seulement plus ? Pas de tout de suite. Non tu étais trop occupé à guetter ses expressions de visage. Bon sang que tu ne cessais de te demander ce que cette confidence donnerait. Tu aurais pu la jouer affreusement romantique en débarquant avec un camion de déménagement, tout installer tes affaires avant qu'elle ne rentre et la surprendre. Mais tu n'y étais pas arrivé. Encore une fois ce n'était pas toi, ou du moins un mois et demi de relation seulement te poussait à y aller sur la pointe des pieds de manière à ce qu'aucun de vous ne se sente brusqué.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant être clair, Bambi ne savait plus où donner de la tête. Ciarán avait à chaque fois une bonne excuse pour que l'italienne ne choisisse surtout pas la demoiselle se présentant et même si elle trouvait chaque argument pertinent, elle finissait par se dire que le fait même de la savoir en colocation devait le travailler pour qu'il en vienne à pareil comportement. Mais une fois qu'elle l'eut confronté, cette sixième candidature qu'il semblait avoir dans sa manche se fit attendre. La brunette voulait en savoir plus, avoir des détails, une photo, bref, quelque chose à quoi se raccrocher pour pouvoir décider. Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt ? Et tu as une photo, des détails ? Un nom au moins ? Fais pas de la rétention d'infos, balance petit cœur ! fit-elle, très sérieuse, sans lâcher son regard d'une semelle. Pour sûr, Bambi était à des lieues d'imaginer qu'en fait, la sixième candidature n'était autre que celle de Ciarán...

@Ciarán S. Halstead
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tous les détails sous les yeux alors il est vrai qu'en l'entendant t'harceler de questions tu ne savais t'empêcher de sourire amusé. A choisir tu aurais préféré lui dire quand elle aurait fini ses visites, mais l'occasion se présentait, tu n'avais même pas à penser à ta manière d'amener le sujet. En revoyant tes critères et les miens, j'ai fini par me dire que j'étais comme dirait-on, le candidat parfait. Je dis pas ça pour te charrier ou pour me la jouer prétentieux.. je suis sérieux sur ce coup-ci. Oui apparemment tu jugeais bon de le préciser et tu n'avais clairement pas tort. C'était pile ou face. Soit elle accueillerait cette proposition comme du pain béni, soit elle se poserait des questions, les mêmes que tu t'es posées. Qu'est-ce que t'en penses ?

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi venait d'avoir une sorte de mise en pause. D'arrêt cardiaque. De choc tellement inattendu qu'elle en regardait connement Ciarán pendant un bon moment. Au moins jusqu'à ce qu'il ne lui demande ce qu'elle en pense, et encore, sa réponse se fit attendre de longues secondes durant. Ce n'était pas le fait de ne pas vouloir, oula non. Intérieurement, l'italienne était en train de sautiller joyeusement comme une gamine un matin de Noël. Mais il fallait qu'elle encaisse le choc de la nouvelle avant d'être capable de sautiller de manière présente et littérale. D'ailleurs, la sonnerie de l'appartement la fit sursauter et revenir sur terre d'un coup d'un seul. D'un air très sérieux, elle leva juste un doigt en l'air comme pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il patiente encore un tout petit instant. L'appartement est loué, j'ai trouvé ma perle rare merciiiii ! Ni bonjour, ni au revoir, ni merde, la brunette referma vivement la porte avant de sautiller jusqu'à son beau brun un immense sourire sur les lèvres. T'emménage quand amour de ma vie ? Tout de suite hein ? Ouais tout de suite c'est bien. D'ailleurs je pense que le grand dressing sera parfait pour tes affaires et tes casquettes... bon dans ta salle de bain y'a une baignoire, mais si tu préfères une douche t'empruntera la mienne hein ? fit-elle en papillonnant des yeux, le regard pétillant comme jamais.

@Ciarán S. Halstead
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)