Invité
est en ligne
Invité
Tu avais comme dirait-on jurer de ne pas décrocher un mot de plus tant qu'elle ne l'aurait pas fait. Ce petit silence t'avait quelque peu perturbé, mais dans ses yeux tu ne voyais rien de perplexe ni même de négatif. Alors oui tu étais confiant. Bambi tu la connaissais plutôt bien maintenant. Cette idée pourrait être la meilleure chose que tu aies pu lui proposer à ses yeux, tout comme ça pouvait être étonnant. Elle pourrait te sauter au cou, ou simplement s'étonner au point de douter que ce soit vraiment ce que tu voulais. Toi, tu avais besoin d'être conforté pour être convaincu, pas autre chose. Alors oui c'était bête mais en l'entendant s'adresser à la cinquième tu n'avais plus de doute. Tu riais même du manque de tact dont elle venait de faire preuve. Ouais j'ai encore quelques affaires dans la voiture en bas. Elle te proposait une chambre, et ça te soulageait. Vous aviez l'air d'accord pour parler de colocation plutôt que d'autre chose. Emménagement ensemble, concubinage, oui tout ça. Tout ça avait son importance et tu l'expliquais pas. Pourtant tu savais que faire lit à part ne serait même pas envisageable, pour toi comme pour elle, oui ça n'aurait aucun sens. Mais tu ne voulais pas voir ce détail comme une étape à votre couple. Quecette colocation soit une réussite ou un échec, tu avais besoin que votre relation soit préservée. Elle était peut-être parfaite la cinquième, tu l'as méchamment recalée...p'tain si je savais que ça te ferais autant plaisir je t'en aurais parlé plutôt. Elle ne bougeait pas tant que ça mais tu voyais qu'elle était toute contente. Tu l'étais aussi au fond. Tu allais quitter la mather, partager un loyer, vivre sur Boston, pouvoir avoir ton bébé autant que tu le voulais près de toi et puis tu n'aurais pas à te soucier du déroulement de sa colocation.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)