@Zack O'Hara et moi j'pense que t'as raison
t'avais une idée ?
@Link E. Fitzgerald ouais ouais prend ton air innocent
ça me tue d'avoir peut-être du négatif avec Cole
du coup j'ai plusieurs idées, voilà ce que je te propose :
Soit on part d'une base positive, Ilhan & Link sont amis, c'est même Link qui a présenté Billie à Ilhan & ce dernier, ayant vu l'attirance entre les deux, a décidé de tenter de séduire Billie (il était bourré et a pris ça comme un défi) sauf qu'il s'est attaché à elle. Maintenant il ne voudrait pas trahir Link donc ne lui aurait pas dit qu'il a pris sa virginité, il lui aurait tout caché, s'éloignant petit à petit de son pote parce qu'il culpabiliserait quand même un peu
après j'ai vu que Link était loyal & le problème c'est que je veux pas risquer que Link se retienne par loyauté pour Ilhan donc on peut dire qu'ils se sont engueulés au bout d'un moment, qu'Ilhan l'a frappé & depuis ils ne se parlent plus? En fait j'en sais trop rien mais le but serait que Link ne se retienne pas pour Ilhan
Sinon l'autre idée c'est qu'on parte sur du négatif de base ! Ilhan & Billie ne vont plus se parler pendant le spring break (merci Ash
) du coup Link pourrait profiter pour se rapprocher de Billie sous les yeux d'Ilhan? Ces deux là auraient toujours été en concurrence donc Ilhan ragerait d'autant plus
Comme tu veux, à moins que t'ai une autre idée, n'hésite pas
@Noora Mohn mais tu n'es pas n'importe quelle femme
#beauparleur alors j'ai une idée mais faut que tu me dises : est-ce qu'elle a été en France? Si oui, de quand à quand ?