Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan × i'm a motherfuckin' starboy. - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ilhan × i'm a motherfuckin' starboy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ciarán S. Halstead alors j'ai peut être une idée ! Ilhan était amoureux d'une fille de ses 14 à 17 ans, il est sorti avec elle un an après être revenu de camp de redressement (il y est allé quand il avait de 15 à 16 ans), il l'aimait vraiment sauf qu'elle lui a avoué l'avoir trompé ! Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858 Du coup on peut dire qu'elle le trompait avec Ciaràn ? A la base les deux ne se connaissaient pas puis ils ont pu se rencontrer dans un bar ou ailleurs & aurait sympathisé ? Ils seraient devenus proches, du genre à toujours déconner ensemble puis quand les deux ont appris qu'ils sortaient avec la même fille ça a jeté un froid ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 1616978029

Dis moi ce que t'en penses Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858 Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood J'adoooore ton idée ! Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 3850463188 ça me branche totalement. Y'aurait rien eu de sérieux je pense entre les deux, mais Ciar' n'est pas non plus le genre à se sentir gêné Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 1881463262 c'est elle qui a merdé, pas lui :P mais j'aime l'idée que la révélation se fasse après coup hanwii
Après Ciar' a eu une enfance compliquée, et pas du tout docile comme enfant, notamment à cause de son parcours de famille instable. Du coup si Ilhan a eu une période camp de redressement on pourrait aisément penser qu'ils se ressemblent un peu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn tu sais que t'es belle ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 4205929361 :loukas:

@Ciarán S. Halstead ouais c'est pour ça qu'ils auraient sympathisé ! Ils auraient pu se lancer des défis du genre : "qui va réussir à séduire cette fille en premier ?" Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858 puis quand la révélation a été faite, Ilhan en a quand même voulu à Ciar et il a coupé les ponts Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 3850463188 puis maintenant ils se revoient et ça fera un peu bizarre Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood faut qu'on se trouve un lien qui gère la fougère moi j'dis Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858 Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858 Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood tu sais que t'as les mots juste toi pour faire succomber une femme :loukas:
bon je sais pas trop sur quoi partir t'as pas de lien déjà, donc à toi de me dire de quoi t'as besoin surtout Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 1616978029 mais je te laisse un petit résumé de Noora quand même Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 3850463188

vingt trois ans - célibataire - elle a un frère aîné - elle est née en Islande à Reykjavik - c’est un pur produit islandais - elle a toujours voyagé. sa famille ne restait pas plus d’une année au même endroit - parle plusieurs langues (français, anglais, espagnol, chinois) - elle a toujours aimé s’imprégner des cultures des pays qu’elle visitait - elle a particulièrement aimé Paris et Bombay (deux villes totalement différentes, elle le sait bien) - mais le monument par lequel elle a été le plus impressionné reste quand même le Chris géant sur le Corcovado - elle adore la musique, elle en écoute pour n’importe quelle situation (sous la douche, en courant, pour aller en cours ..) - elle a avait un tic dès qu’elle arrive quelque part c’est qu’elle tournait sur elle-même (à chaque fois elle donnait des raisons différentes sur la raison de son geste, à ce jour on ne sait toujours pas la réelle raison de cet acte) - en arrivant à Boston (2011), elle pensait repartir rapidement, malheureusement on a détecté à sa mère un cancer des os - sa mère est morte un an plus tard - noora a eu du mal à s’en remettre - elle c’est détruire physiquement et mentalement - heureusement son père et son frère ont toujours été là pour elle - en arrivant à Harvard, elle a choisi de suivre un double cursus. astronomie (M) & littérature anglais (m) - elle a rejoint la MATHER HOUSE - elle a rencontré une fille (Anja) pendant les alertes à la bombe qui est devenu sa meilleure amie - c’est une fille franche, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense - elle fume et boit comme tout le monde quoi - elle court pour se déculpabiliser de toutes cette nourriture qu’elle mange, mais aucun autre sport n’est pratiqué par cette dernière - elle c’est formé une carapace après la mort de sa mère, préférant fuir ce qu’elle ressentait .. aujourd’hui malgré que ça aille mieux, cette carapace est toujours présente - elle vit toujours à 100 à l’heure, et se fatigue rarement - elle ne croit pas vraiment en l'amour, enfin surtout elle n'a jamais vraiment vécu une vraie histoire d’amour - noora c'est à l'extérieur une carapace assez difficile à briser, mais dès que t'arrives à avoir sa confiance c'est un vrai rayon de soleil, un peu timbré - c’est aussi une grande gueule, qui n’a pas peur de taper du poing quand ça lui plait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara et moi j'pense que t'as raison Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 152426858 t'avais une idée ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858

@Link E. Fitzgerald ouais ouais prend ton air innocent Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858 ça me tue d'avoir peut-être du négatif avec Cole :TT: du coup j'ai plusieurs idées, voilà ce que je te propose :

Soit on part d'une base positive, Ilhan & Link sont amis, c'est même Link qui a présenté Billie à Ilhan & ce dernier, ayant vu l'attirance entre les deux, a décidé de tenter de séduire Billie (il était bourré et a pris ça comme un défi) sauf qu'il s'est attaché à elle. Maintenant il ne voudrait pas trahir Link donc ne lui aurait pas dit qu'il a pris sa virginité, il lui aurait tout caché, s'éloignant petit à petit de son pote parce qu'il culpabiliserait quand même un peu Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 927261665 après j'ai vu que Link était loyal & le problème c'est que je veux pas risquer que Link se retienne par loyauté pour Ilhan donc on peut dire qu'ils se sont engueulés au bout d'un moment, qu'Ilhan l'a frappé & depuis ils ne se parlent plus? En fait j'en sais trop rien mais le but serait que Link ne se retienne pas pour Ilhan Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 1881463262

Sinon l'autre idée c'est qu'on parte sur du négatif de base ! Ilhan & Billie ne vont plus se parler pendant le spring break (merci Ash :TT: ) du coup Link pourrait profiter pour se rapprocher de Billie sous les yeux d'Ilhan? Ces deux là auraient toujours été en concurrence donc Ilhan ragerait d'autant plus Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858

Comme tu veux, à moins que t'ai une autre idée, n'hésite pas Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 3850463188

@Noora Mohn mais tu n'es pas n'importe quelle femme :loukas: #beauparleur
alors j'ai une idée mais faut que tu me dises : est-ce qu'elle a été en France? Si oui, de quand à quand ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood quel loveur Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858 Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 1881463262
Alors oui elle a été en France, elle a particulièrement aimé ce pays d'ailleurs Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 550846730
et du coup elle y était de ces 14 ans à ses 16 ans donc de 2008 à 2010 si je me suis pas foiré dans ma chronologie Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn loveur est son deuxième prénom Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858 ah parfait ! Ilhan y était de ses 15 à 16 ans en camp de redressement, ils ont pu se rencontrer pendant qu'Ilhan se baladait en ville ? :loukas:
Ils se seraient plus, se seraient revus régulièrement & elle aurait été celle qui lui a pris sa virginité ? Parce qu'il voulait quelqu'un d'important à ses yeux pour la lui prendre Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 166564858 du coup ils auraient gardés contacts et seraient super proches? Ils se compléteraient, seraient tactiles l'un envers l'autre mais ne seraient pas amoureux ni rien, juste extrêmement proches à tel point que certains les prendraient pour un couple alors qu'ils ne sont qu'amis Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  - Page 13 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)