@Ilhan H. Eastwood Oui grave
J'ai envie de dire Chico quoi
J'avoue que j'ai pas d'idée
J'te laisse un résumé pour voir si on peut trouver quelque chose ensemble
Elle est née à Moscou + Ses parents sont mots dans un accident domestique, elle se retrouve orpheline à l’âge de trois ans + Elle ne se souvient pas de l’accident et encore moins de ses parents + Ses parents biologiques possèdent une fille qui a été kidnappé durant son enfance + Elle adore ses parents et ne peux pas imaginer vivre sans eux + Elle a été persécutée durant son adolescence à cause de sa bisexualité + Elle a été plusieurs fois à l’hôpital à cause des agression qu’elle a subit + Elle a commencé à faire des vidéos pour parler de ses voyages, car elle aime beaucoup voyager autour du monde + Elle intègre Harvard en Janvier 2016 pour prendre un nouveau départ dans sa vie + Elle étudie la physique en majeur et les maths appliquées en mineur + Elle souhaite rentrer dans la Cabot House + C’est une bosseuse invétérée, elle organise tous afin de ne pas avoir d’imprévue dans sa vie + Elle adore aider les autres, elle est donc bénévole dans plusieurs associations à Boston + Elle est une maniaque de l’ordre + Elle est très gourmande et mange tous ce qu’elle peut voir sans prendre le moindre gramme + Elle adore les animaux et veut en adopter un le plus rapidement possible + Elle ne se prive pas dans la vie et fais ce qu’elle veut + Elle est assez timide et n’ose pas aller vers les autres + Elle ne parle que très peu de sa vie privée ou même de son passé + Elle ne croit pas au coup de foudre, au romantisme + Elle boit de temps en temps + Elle s’autorise quelque fois à aller dans des soirées, mais pas tous les soirs + Malgré son caractère doux, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et d’être colérique + Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat + Elle quitte le SC 2016 quinze jours avant la fin pour retourner chez ses parents + Elle se fait agresser pendant les quelques jours chez ses parents, elle revient à Harvard avec des bleus un peu partout, la lèvre déchiré et elle a eu des côtes cassées + Possède tatouage qu'elle a fait bourrée + Elle part une semaine suite à la découverte de sa grossesse + Elle revient mais ment à beaucoup de gens parce qu'elle pense que c'est la meilleure chose à faire.