Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIlhan × i'm a motherfuckin' starboy.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ilhan × i'm a motherfuckin' starboy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens seront dans mon profil donc à vous Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas eu trop le temps de jouer notre lien Kacy/Jason alors j'en veux un nouveau hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chico Mather, je veuuux Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès tu le veux ? Tu l'as ! hanwii T'as une idée ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  3850463188

@Nora Blue Burberry @Carter E. Reed j'ai droit aux jumelles carrément, je suis flatté Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  152426858 vous avez une idée les filles ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  166564858 (En plus Emma Stone je meurs Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  4205929361 )

@Nienke van Dijk bien sûr ! T'as une idée ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Oui grave Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  152426858 J'ai envie de dire Chico quoi Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  4205929361 J'avoue que j'ai pas d'idée Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  1779901633 J'te laisse un résumé pour voir si on peut trouver quelque chose ensemble Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  1629572796

Elle est née à Moscou + Ses parents sont mots dans un accident domestique, elle se retrouve orpheline à l’âge de trois ans + Elle ne se souvient pas de l’accident et encore moins de ses parents + Ses parents biologiques possèdent une fille qui a été kidnappé durant son enfance + Elle adore ses parents et ne peux pas imaginer vivre sans eux + Elle a été persécutée durant son adolescence à cause de sa bisexualité + Elle a été plusieurs fois à l’hôpital à cause des agression qu’elle a subit + Elle a commencé à faire des vidéos pour parler de ses voyages, car elle aime beaucoup voyager autour du monde + Elle intègre Harvard en Janvier 2016 pour prendre un nouveau départ dans sa vie + Elle étudie la physique en majeur et les maths appliquées en mineur + Elle souhaite rentrer dans la Cabot House + C’est une bosseuse invétérée, elle organise tous afin de ne pas avoir d’imprévue dans sa vie + Elle adore aider les autres, elle est donc bénévole dans plusieurs associations à Boston + Elle est une maniaque de l’ordre + Elle est très gourmande et mange tous ce qu’elle peut voir sans prendre le moindre gramme + Elle adore les animaux et veut en adopter un le plus rapidement possible + Elle ne se prive pas dans la vie et fais ce qu’elle veut + Elle est assez timide et n’ose pas aller vers les autres + Elle ne parle que très peu de sa vie privée ou même de son passé + Elle ne croit pas au coup de foudre, au romantisme + Elle boit de temps en temps + Elle s’autorise quelque fois à aller dans des soirées, mais pas tous les soirs + Malgré son caractère doux, elle n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et d’être colérique + Pendant le SC de 2016, elle fait partie de l'équipe des Croustibat + Elle quitte le SC 2016 quinze jours avant la fin pour retourner chez ses parents + Elle se fait agresser pendant les quelques jours chez ses parents, elle revient à Harvard avec des bleus un peu partout, la lèvre déchiré et elle a eu des côtes cassées + Possède tatouage qu'elle a fait bourrée + Elle part une semaine suite à la découverte de sa grossesse + Elle revient mais ment à beaucoup de gens parce qu'elle pense que c'est la meilleure chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed coup de foudre entre nous deux tu sais Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  1881463262 alors j'ai une idée : pourquoi pas des exs qui aujourd'hui sont proches ? Carter aurait pu, d'une manière ou d'une autre, toucher Ilhan qui se radoucirait en sa présence ! Avec elle il aurait été sympa, se serait bien comporté sauf qu'elle était amoureuse de Roman, il a vu que son coeur appartenait à un autre et quand il l'a confrontée à ce sujet elle a pu avouer ? Mais il lui aurait pardonné et serait protecteur avec elle Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  3850463188 Carter serait la seule à avoir cet aperçu d'Ilhan, le mec gentil et tout Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  166564858

Dis moi si ça te dit Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien aussi Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Odessa Disney-Miller avec plaisir je dis pas non à Disney Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  4205929361 une idée ? Ilhan  ×  i'm a motherfuckin' starboy.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)